communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Santé / Médecine
> Robé médical pratique les prix de gros sur les consommables médicaux

Robé médical pratique les prix de gros sur les consommables médicaux


Robé médical pratique les (...)

Le choix immense de matériel médical proposé en ligne par Robé médical est tel que même les vétérinaires, les dentistes et les particuliers (et pas seulement les grosses structures, les médecins et les infirmiers) peuvent y trouver leur compte !

Un exemple d'appareil médical utile partout, le thermomètre auriculaire infrarouge à 19,97 euros TTC. Il prend la température en une seconde (même dans les petits conduits auditifs des bébés) et peut l'afficher, au choix, en degrés Celsius ou Fahrenheit !

Autre produit utile partout, les lingettes désinfectantes Aseptonet. Sans rinçage, ces lingettes virucides, bactéricides et fongicides peuvent être utilisées pour nettoyer diverses surfaces, ou les mains, tout simplement. Elles sont proposées chez Robé médical à 2,86 euros la boîte de 100 lingettes, ou, si l'on en achète plus de 12 boîtes, à 2,60 euros TTC.

Robé médical propose des prix de gros pour de très nombreux articles : les changes complets, les serviettes, les couches ou les slips absorbants pour répondre à l'incontinence, les bistouris stériles à usage unique, les seringues (y inclus celles à insuline ou pour la mésothérapie), les gants (y inclus les gants de chirurgie ou d'examen), les aiguilles à prélèvement, les sondes urinaires, les poches à urine avec vidange et valve antiretour (2 litres), les masques respiratoires…



Voir en ligne Robé médical pratique les prix de gros sur les consommables médicaux : www.robe-materiel-medical.com/