communique de presse gratuit

>
> Roadshow EMEA de Violin Memory

Roadshow EMEA de Violin Memory



Sally Reade nommée nouvelle directrice des ventes Indirectes EMEA de Violin Memory

Violin Memory, pionnier mondial des plates-formes 100 % flash pour le stockage primaire et les workloads actifs, et ses partenaires EMEA entendent accentuer leur pénétration du marché mondial du stockage 100 % flash – qui représente 15 milliards de dollars – en s'appuyant sur la puissance de cette technologie pour générer des avantages concurrentiels et économiques dans les entreprises.

Le Roadshow EMEA de Violin vient de s'achever après des étapes à Londres, Paris et Hanovre sous la direction de Jeff Nollette, vice-président ventes indirectes monde de la société. L'accent a été mis sur les outils d'accompagnement commercial des partenaires et les stratégies de ventes efficaces dans un environnement clients en évolution rapide. Sally Reade a, par ailleurs, été présentée en tant que nouvelle directrice des ventes indirectes EMEA de Violin.

Sally Reade rejoint Violin en provenance de Tintri, après avoir également travaillé chez Veeam, EMC et VMWare. Elle apporte à la société plus de 18 années d'expérience dans le développement des marchés et des canaux de distribution, ainsi qu'une grande expérience de l'informatique acquise à travers des responsabilités commerciales dans les domaines des datawarehouses, de la business intelligence, de la virtualisation, du stockage et du cloud.

« Fort de sa technologie leader sur le marché, de sa clientèle impressionnante et de sa solide équipe dirigeante, Violin Memory est idéalement placé pour conquérir une part importante du marché des mémoires 100 % flash », souligne Sally Reade. « Du fait que notre société s'appuie intégralement sur la vente indirecte en EMEA, nos partenaires jouent un rôle déterminant dans notre succès. Je me réjouis de collaborer étroitement avec eux pour contribuer à libérer le potentiel du marché du stockage 100 % flash. »

A l'occasion de son Roadshow EMEA, Violin a également dévoilé la mise à jour de sa panoplie d'outils destinés à ses partenaires, notamment en matière d'accompagnement commercial : devis, dimensionnement, calcul de retour sur investissement, calcul de ratios de déduplication, analyse des serveurs SQL.

Jeff Nollette, vice-président ventes indirectes monde de Violin Memory, commente : « Sally Reade nous apporte une vaste connaissance des canaux de distribution et expérience du secteur, assurant à nos partenaires EMEA un soutien total en vue de l'exploitation d'un marché mondial de 15 milliards de dollars autour du data center d'entreprise 100 % flash. »

« Violin offre les meilleurs technologies, outils et services de support sur le marché. Cependant, au delà de cette offre, les partenaires distributeurs sont aujourd'hui à la recherche d'un fournisseur en mesure de leur garantir une stratégie concrète et un calendrier produits et technologique clairement défini sur lesquels appuyer leurs efforts. Violin est ce fournisseur. »

Violin a également saisi cette opportunité pour informer ses partenaires de ses acquisitions majeures de clients au niveau mondial, notamment les cinq premiers éditeurs de logiciels, six des dix principaux opérateurs de télécommunications, quatre des dix plus grandes banques et neuf des quinze leaders du secteur informatique.

De plus amples informations sur l'activité des partenaires de Violin Memory se trouvent sur .