communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Internet
> Réussir sa première rencontre

Réussir sa première rencontre

33063



Après quelques échanges de messages sur internet, on peut décider de se rencontrer réellement, de franchir le cap qui pourrait amener à une relation amoureuse.

Pour réussir sa première rencontre amoureuse, il ne faut pas stresser, il faut rester sois-même et se sentir bien dans sa peau.

Etre positif, distant tout en étant proche

Essayez de toujours positiver pour votre rencontre mais ne fantasmez pas trop sur ce qui peut découler de ce premier rendez-vous. En effet, il se peut que vous rencontriez une personne qui au final ne vous convienne pas .. mais peut être que cette personne deviendra un bon ami ou une bonne copine. En prenant de la distance, vous serez moins déçu de la réaction de l'autre et quoiqu'il arrive, vous aurez passé un bon moment en bonne compagnie.

Prendre de la distance ne signifie pas pour autant être froid et non amical. Prendre de la distance pour un premier rendez-vous, c'est ne pas trop s'impliquer dans le devenir de cette rencontre. C'est laisser faire les choses naturellement.

Choisir son lieu de rencontre

Pour éviter tout problème (comme se faire éjecter après quelques minutes), il faut choisir un lieu de rencontres adapté c'est à dire pas trop bruyant pour que vous puissiez converser librement sans crier. Choisissez néanmoins un lieu public et proposez une activité originale. Ne sortez pas le grand jeu immédiatement, ce sera pour plus tard au second voire troisième rendez-vous.

Restez vous-même et gardez à l'esprit que le but de la première rencontre est de passer un bon moment ensemble et de se découvrir petit à petit.

La ponctualité

Essayez d'être toujours là à l'heure et de ne pas arriver en retard. La ponctualité est synonyme de respect tant pour sois que pour l'autre.

Choisir son style, sa tenue

La première impression que l'on donne est souvent déterminante dans une rencontre et paraitre bien est synonyme de respect pour l'autre et pour sois-même.

Choisissez-vous une tenue et un style qui vous est propre et qui vous va. Bien évidemment laissez tomber le pull en laine que votre grand-même vous a tricoté, laissez tomber le bonnet qui arrive juste en dessous des sourcils et prenez le temps de soigner votre apparence, d'aller chez le coiffeur, de vous faire une manucure et de vous apposer un léger parfum subtile (les femmes sont très olfactives).

Le dialogue

Vous avez probablement un passion et aimeriez en discuter avec lui ou avec elle ... mais ne la submergez pas de votre monologue pendant de longues minutes interminables ... il ou elle s'en fout !

Essayez de trouver des concordances et des points sur lesquels vous vous entendez et discutez de tout et de rien mais ne laissez jamais le silence s'installer trop longtemps cela peut mettre mal à l'aise.

De même, évitez tous les sujets à argumentation comme la politique, la religion, etc ... vous devez apprendre à mieux vous connaitre et non faire un débat.

Posez plutôt des questions, sur sa vie, son travail, ses amis, sa famille et intéressez-vous à ce qu'il ou elle raconte ... mais ne posez pas trop de questions ... ça ne doit pas être un interrogatoire de police !

Bref, variez la conversation, soutenez le regard de l'autre et n'hésitez pas à jouer de votre humour et de petite anecdotes pour faire rire et détendre l'atmosphère.

Après la première rencontre, c'hésitez pas à être un peu tactile en posant la main sur son épaule et en la remerciant. Si il ou elle vous plait, suggérez un autre rendez-vous et échangez-vos numéro de téléphone.

Nice People, le site de rencontre numéro 1 en Belgique.

Le dialogue est la source fondamentale de toute rencontre amoureuse et amicale.

Nice People est un des plus grand site de rencontre en Belgique. Des milliers de personnes sont inscrites et recherches à faire de nouvelles rencontres chaque jour.

En s'inscrivant gratuitement, vous pouvez commencer à dénicher des personnes qui vous plaisent et commencer à les contacter. Nice People est un site qui allie séduction et dialogue.