communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Finance
> Retrait d’argent Ubanker : Un aperçu du processus

Retrait d'argent Ubanker: Un aperçu du processus


Retrait d’argent Ubanker : (...)

UBanker donne aux clients le pouvoir de commercer comme un banquier, dans le confort de votre propre maison. En déployant des outils financiers modernes et sophistiqués qui sont utilisés par les principales banques et sociétés d’investissement du monde entier, la banque permet à ses clients de jouir de la liberté et du succès jusqu’alors inaccessibles aux commerçants indépendants. UBanker s’efforce de guider les clients de manière à ce qu’ils deviennent des commerçants prospères sur le marché des changes. UBanker propose des plates-formes de formation et d’investissement gratuites conçues exclusivement pour les débutants sans expérience préalable. Cela permet à uBanker de toucher une large clientèle et de maximiser ses marges bénéficiaires.

Voici quelques-uns des services spécifiques que les clients peuvent bénéficier de l’uBanker :

Investissement Sécurisé : Pour commencer, uBanker offre une protection complète sur vos 5 à 15 premières transactions. Cela garantit que le banquier prend le temps d’apprendre sur leurs outils et services, sans avoir à supporter des pertes. Si vous gagnez vous gardez les bénéfices, si vous perdez la compagnie remboursera l’argent que vous avez investi dans le compte de transactions.

Les plates-formes de commerce pour débutants : Tout banquier pour la première fois qui n’a pas les connaissances financières peut facilement devenir un opérateur en ligne avec uBanker. Les plates-formes de commerce sont conçues dans un format convivial pour aider les débutants à naviguer facilement dans le processus, tout en fournissant des outils d’investissement puissants qui sont destinés à augmenter efficacement le potentiel du banquier.

Gestionnaire de compte : Votre gestionnaire de compte personnel est l’arme secrète de n’importe quel banquier dans le commerce en ligne. Le site Web de courtage en ligne offre à tous les nouveaux commerçants l’option de se prévaloir des services d’un gestionnaire de compte personnel, qui fournit une aide précieuse, des conseils d’investissement et des mises à jour sur les dernières tendances du marché mondial des changes.

Le processus de retrait d’argent

Le processus de retrait d’argent chez uBanker est aussi pratique pour le client que celui du dépôt d’argent. Le fournisseur de services de courtage traite vos demandes de retrait très rapidement. Afin de vous assurer que votre demande de retrait a été rapidement traitée, les étapes suivantes doivent être suivies par le client :

1. Enregistrez votre retrait sur la plate-forme

2. Envoyez les documents suivants par courrier électronique au portail du service clientèle de l’uBanker :

Preuve d’identité : copie du permis de conduire du passeport

Preuve de résidence : une facture utilisée dans les six mois précédant le processus de retrait. Par exemple, une facture d’électricité avec votre adresse temporaire. Les factures de téléphone et d’électricité constituent les meilleurs exemples de ces factures de services publics.

Contrat signé : Téléchargez et imprimez l’accord et signez toutes les pages à la main. Dans le cas où le client dispose d’une carte de crédit pour financer son compte, il doit également envoyer le message suivant au portail du service clientèle :

Copie de la carte de crédit : Les deux côtés de la carte de crédit que vous utilisez pour ce compte doit montrer les 6 premiers chiffres et 4 derniers. Il doit également afficher la date d’expiration et le nom complet et d’autres détails.

CCD (déclaration de carte de crédit) vous recevrez cette déclaration peu de temps après avoir fait votre demande de retrait ou dans tous les cas qui implique plus de 5 transactions à votre email. Le client doit signer à la main près de chacun des dépôts et les renvoyer au service clientèle d’uBanker.

3. Détails bancaires complets : La dernière étape du processus de retrait d’argent consiste à enregistrer votre nom de compte bancaire, votre code swift, votre n°/ iban du compte, votre nom de banque, etc.

Le banquier doit garder à l’esprit que la méthode de retrait doit correspondre à la méthode de dépôt qu’il a utilisée. La devise de la banque est de permettre aux gens de prendre le contrôle de leurs finances et d’apprendre à investir comme les banquiers.



Voir en ligne fr.ubanker.com : https://fr.ubanker.com