communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Restaurant et chambres d’hôtes en pays Minervois

Restaurant et chambres d'hôtes en pays Minervois

35888

C’est niché en plein coeur de Minervois que se situe l’Auberge de la Clamoux. A seulement quelques encablure du canal du midi, à quelques kilomètres de la Cité de Carcassonne, jouxtant le gouffre de Cabrespine ou encore les grottes de Limousis, cette charmante Auberge est le lieu idéal pour des vacances reposantes et culturelles dans l’arrière pays carcassonnais.

Disposant de quatre chambres d’hôtes, ayant chacune un charme et une identité propre, toutes équipées d’une salle de bain, l’Auberge de la Clamoux a su allier authenticité et confort moderne.

On peut venir uniquement découvrir l’aspect gastronomique du lieu car l’Auberge de la Clamoux c’est également un restaurant. Rosana et Eric vous concocteront des menus du terroir, des menus découvertes ou encore leur menu spécial truffe. L’auberge accueille également les groupes sur réservation.

En été pourquoi ne pas se laisser tenter par une succulente verrine dégustée en terrasse à l’ombre des platanes centenaire du beau village de Villeneuve Minervois, bercé par le "Glouglou" de la fontaine ?

Un lieu typique ou l’on revient pour la beauté du lieu, la qualité de l’accueil et sa gastronomie fine et raffinée.

Plus d’informations : www.aubergedelaclamoux.com