communique de presse gratuit

>
> Restaurant Paris 18 : Cuisine indienne Paris

Restaurant Paris 18 : Cuisine indienne Paris



Restaurant Paris 18 : Cuisine

Le particularisme des restaurants indiens et pakistanais :

Si vous un adepte de la , dans ce cas-là c’est sur que vous êtes un inconditionnel de tout restaurant qui présente ce type de cuisine.

Des établissements particuliers :

En effet, ces restaurants sont, d’une part, assez peu nombreux et, d’autre part, ils sont dotés d’une décoration d’intérieur qui reflète l’esprit ainsi que l’ambiance propre tant à la civilisation indienne que pakistanaise.

En outre, vous pouvez entendre dans ce type de restaurant des styles musicaux originaires du Pakistan et de l’Inde. Mais si de plus en plus de gens fréquentent ces restaurants en France, c’est surtout pour leurs plats et menus exquis et tellement différents des autres cuisines.

Des plats venus d’ailleurs :

Sur ce registre, vous allez pouvoir y goûter des plats en sauces dont le Punjabi Gosht, Lahori Gosht, Vendaloo Gosht, Keemar Mutter, … en ce qui concerne la cuisine pakistanaise. En ce qui concerne la cuisine indienne, vous devriez y déguster l’agneau aux épinards, l’agneau korma, le poulet Biryani, les crevettes Biryani, les légumes Biryani, … et la liste est longue.

Par ailleurs, ce qui ne manquera pas de retenir votre attention en ce qui concerne ce type de restaurants c’est indéniablement leur appellation qui ne sont pas sans rappeler leurs « origines ».

En termes de service clients, ces restaurants sont notamment réputés pour leur service à l’orientale matérialisé par des serveurs « drapés » dans des tenus indiennes et pakistanaise. De même, l’odeur de l’encens propre à la civilisation de ces pays.

Parmi ces restaurants, nous vous conseillons notamment le « Le Palais de l’Himalaya », qui jouit d’une grande réputation tant au niveau de sa cuisine qu’au niveau de son confort et intérieur.

Pour plus d’informations ainsi que pour vos réservations, n’hésitez pas à appeler le : 01 42 52 03 75.




Mots clés : Gastronomie - régime - restaurant -