communique de presse gratuit

>
> Restaurant Comptoir Darna à Marrakech !

Restaurant Comptoir Darna à Marrakech!



Restaurant Comptoir Darna (...)

Si vous vous retrouvez à la belle Marrakech et que vous avez envie de passer une belle soirée en famille ou entre amis histoire de bien s'amuser, pensez au comptoir Darna, l'idée de servir des repas dans une ambiance musicale particulièrement animée et dynamique entourée de danseuses toutes vêtues à l'orientale, l'a rendu célèbre aux quatre coins du Maroc.

a été conçu pour réaliser le rêve de Marcel Chiche, qui a été marqué par la beauté de la ville de Marrakech, c'est donc le mariage de l'amour de cet home et charme envoûtant de cette ville qui a donné naissance à ce restaurant. C'est l'endroit idéal où vous pourrez passer une agréable soirée pour célébration quelconque ou simplement dîner entre amis dans une atmosphère festive entre orient et occident.

Dès l'entrée, les prémices d'un accueil aimable et convivial se font sentir, les hôtesses vous accueillent chaleureusement, vous guidant vers l'intérieur où le décor rouge éclairé doucement des bougies et chandelles vous emporte, au premier pas vous remarquerez des musiciens traditionnels jouant du luth, assis sur les marches des escaliers. Le restaurant est aussi connu pour ses Ch'hiwates et par ses mets marocains traditionnels de qualité et internationaux.

Surtout ne ratez pas ce magnifique endroit, où le rythme d'une musique orientale charnelle vous coupe les souffles.