communique de presse gratuit

>
> Restart, des rencontres à Paris

Restart, des rencontres à Paris



Restart, des rencontres à (...)

Un nouveau site pour un nouveau départ !

Pour tous ceux et celles qui ont de nouvelles envies après 40 ans et celle de rejoindre un club cosmopolite d'amitié et d'échanges à Paris pour " re- trouver un amour, un boulot, un réseau d'amis, une ambiance, un réseau business, des valeurs communes. "

Restart pour repartir, c‘est prendre un nouvel élan pour re-dynamiser sa vie et ses envies parce que la vie change tout le temps et qu'il faut se ré-adapter. L'idée : Un anti-site virtuel ! Car l'objectif, c'est bien que les personnes se re-trouvent pour partager des moments conviviaux et fassent de vraies découvertes parisiennes. Créer de l'humain, rester moins face à l'écran et provoquer plus de face à face. Cette bonne idée, sa fondatrice, Claude Maïka Degrèse y travaille depuis un moment. Car pour elle, le virtuel c’est bien gentil mais les rencontres en vrai, c’est encore mieux !

Un club ouvert aux plus de 40 ans pour des découvertes à Paris. Des hommes et des femmes, célibataires ou en couple, qui après 40 ans souhaitent partager les mêmes valeurs, car parfois, on aime bien être entouré de gens de même expérience. Après 40 ans, les situations sociales et professionnelles évoluent, les envies changent et on aime les aborder avec sérieux mais aussi avec humour. Ils sont trop globe-trotters pour ne pas bouger, trop vieux pour le speed dating mais trop jeunes pour rester à la maison, et aussi trop entreprenants pour se décourager.

Ils sont parisiens de toujours ou de passage, pour mieux vivre autrement, dans un Paris créatif culturel.

Comment ça marche ? Un abonnement est proposé en ligne qui donne accès à la Program Letter avec le détail des rendez-vous, la totalité des articles et des bons plans du mois et à la bourse d’échange des services et de business, des sorties à Paris. L'abonnement est trimestriel, semestriel ou annuel, avec un premier mois gratuit ; mais aussi des forfaits sont proposés pour les visiteurs occasionnels.



Voir en ligne Restart, rencontres à Paris : www.restart.fr


Mots clés : divorce - emploi - rencontres - senior -