communique de presse gratuit

>
> Résinoplast et Jean-Marc Laurent : un pacs événementiel !

Résinoplast et Jean-Marc Laurent : un pacs événementiel !



L’an passé, la société Résinoplast établie à Reims -1er producteur mondial de matière à fabriquer les disques vinyles- a connu un succès incroyable dans les médias en marge d’un événement international : le Disquaire Day.

C’est le journaliste et auteur Jean-Marc Laurent, ex-présentateur radio (NRJ, Radio-France) mais aussi dirigeant de JML Conseil & Coaching, qui a su mobiliser la presse grâce à des actions originales mises en évidence au même moment que le fameux "Record Store day", cette fête du vinyle.

Pour communiquer sur le leader mondial Résinoplast, producteur de granules de pvc, Jean-Marc Laurent a su intéresser les médias nationaux (TF1 20h ; France 3 ; France Bleu ) et régionaux en presse-écrite ou audiovisuel, afin de montrer que le "Made in France" en matière de production et innovation technologiques pour le disque vinyle pouvait s’imposer dans le monde.

Cette année, en 2017, alors que le "Disquaire Day" se tiendra le 22 avril, Résinoplast passe un nouvel accord avec Jean-Marc Laurent, pour de nouvelles actions événementielles qui feront parler d’elles...sous le nom de NAKAN




Mots clés : industrie - innovation - musique -