communique de presse gratuit

>
> Résidence de luxe pour aller skier

Résidence de luxe pour aller skier



Résidence de luxe pour aller skier

On ne vante jamais assez les charmes d’une résidence de tourisme pour le ski durant les vacances d’hiver. Surtout si ses gérants ont fait le pari du luxe, ou du moins du haut de gamme. Vivre l’espace de quelques jours dans un écrin de beauté esthétique, au beau milieu des sommets alpins enneigés, est une expérience ineffable que tout un chacun devrait avoir l’occasion de s’offrir une fois dans sa vie.

Prenez les établissements des Montagnettes, une référence absolue en la matière, et vous aurez une idée du potentiel d’un séjour de ce type. Toute gérée par leurs soins est stratégiquement placée à la fois au cœur des stations de ski et aux pieds des pistes. On a ainsi accès à l’animation de la station rien qu’en franchissant sa porte, mais aussi au motif principal de la venue en ces lieux : la glisse. Ces deux avantages, en eux-mêmes, suffisent déjà amplement au touriste de la neige. Offrez-lui cependant d’autres avantages, il n’hésitera pas une seconde à se ruer dessus, et cela, les Montagnettes l’ont bien compris.

Plutôt que de se limiter à agir en marchands de sommeil et de louer des cubes impersonnels sobrement composés d’une kitchenette et d’un lit fatigué, ils s’évertuent à rendre les logements loués les plus agréables possibles. On évoquait le luxe un peu plus haut, ce n’est point mentir que de le dire : franchir le hall d’entrée prouve qu’on n’a pas affaire à une bande de margoulins - c’est justement tout le contraire. Il règne là une douce chaleur humaine, on se sent bien d’emblée.

Une fois les clefs en main, entrer dans son logement confirme bien vite cette bonne impression. La décoration génère une atmosphère unique, dans laquelle il fait bon se baigner. Très vite, on se sent chez soi. On ne peut pas le dire de la première résidence de ski venue, mais chez les Montagnettes, tel est pourtant le cas. Une fois qu’on s’est familiarisé avec cet endroit qui va faire office de chez-soi temporaire, on est conquis, et on se prend à envisager le séjour avec davantage encore d’enthousiasme qu’on ne le faisait au départ.

De l’agrément, du bien-être, des services de qualité, un emplacement à se damner... On ne saurait être en de meilleures conditions pour passer ses vacances d’hiver. Hormis une neige abondante sur les pistes et un soleil radieux pour illuminer ces quelques jours volés au train-train quotidien, que demander de mieux ?




Mots clés : ski - vacances - weekend -