communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Société
> Résidéclic offre un moment de convivialité aux Grenoblois

Résidéclic offre un moment de convivialité aux Grenoblois


Résidéclic offre un moment (...)

Vendredi 27 Mai, 16h30 : toute l'équipe de Résidéclic prend la direction de Grenoble. A son bord, tous les ingrédients sont réunis pour préparer un moment inoubliable entre voisins. L'équipe a rendez-vous avec la copropriété gagnante : en effet, quelques semaines plus tôt, une habitante de Grenoble a inscrit sa copropriété au jeu concours de l'Instant Résidant et a été tirée au sort pour gagner l'organisation d'un repas entre voisins.

A leur arrivée, les membres de l'équipe investissent le hall de l'immeuble de la copropriété gagnante : les tables sont dressées et prêtes à accueillir les résidants pour cette soirée qui s'annonce mémorable. Douceurs lyonnaises et petits plats grenoblois s'invitent à la fête, tandis que, derrière le bar, l'équipe s'affaire à préparer les premiers cocktails. La soirée débute à 19h00 et très rapidement les langues se délient. De petits groupes se forment : ce rassemblement se transforme petit à petit en véritable moment d'échanges autour de sujets aussi variés que la vie grenobloise, la « Fête des Voisins » et bien évidemment Résidéclic. Pour clore cet évènement, le doyen de la copropriété, centenaire, a rejoint ses voisins pour déguster une délicieuse pièce montée.

A la fin de cette agréable soirée, l’équipe de Résidéclic a repris la route en direction de Lyon, laissant derrière elle des voisins ravis d’avoir partagé un bon moment ensemble. Cet évènement a permis de resserrer les liens entre tous les résidants, jeunes ou moins jeunes, qui n'ont souvent ni le temps ni l'occasion d'apprendre à se connaître. Afin de prolonger ces moments d'échange, la copropriété s'est donné rendez-vous sur www.resideclic.com .



Voir en ligne www.resideclic.com : www.resideclic.com