communique de presse gratuit

>
> Repandre 500 communiqués de presse

Repandre 500 communiqués de presse



Repandre 500 communiqués (...)

Cela fait à présent 8 mois que le site repandre.com a été lancé et nous venons aujourd’hui de dépasser les 500 communiqués de presse publiés.

Vous êtes plus de 300 inscrits et environ 240 à avoir utilisé l’outil de diffusion que nous mettons gratuitement à votre disposition.

Nous espérons vivement que vous avez pu noter une plus value de vos activités en terme de visites, de référencement et que vous continuerez à être nombreux à publier régulièrement des communiqués de presse sur ce site.

Afin de vous proposer encore plus de services, nous travaillons actuellement à la mise en place de mailing listes qui vous permettrons de toucher encore plus de prospects et ainsi de diffuser encore plus largement vos actualités.

Depuis le lancement de repandre.com nous avons fait des émules et de nombreux autres sites de communiqués de presse ont vu le jour (ce qui n’est pas nécessairement une cause à effet mais plutôt un réel besoin sur internet) et parmi les plus anciens (en tous cas ceux implantés avant nous et proposant des diffusions payantes) certains ont même été, par excès de jalousie, jusqu’à nous menacer de mise en procès pour concurrence déloyale ou même, plus absurde dans un cas : d’utilisation frauduleuse de la marque "communiqué de presse" ... ce qui est absolument absurde.

Quoiqu’il en soit nous devons notre succès à votre fidelité et à vos encouragements, aussi une fois de plus nous tenons à vous en remercier.




Mots clés : buzz - referencement - repandre - statistique -