communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Enseignement / formation
> Réorientation changement de cursus

Réorientation changement de cursus


« Qui veut changer trouvera toujours une bonne raison pour changer », disait André Maurois. Cela est d'autant vrai si l'on décide de changer de cursus pour optimiser ses chances de réussite, qui dépend largement du choix de la filière d'études, particulièrement dans le niveau supérieur. Et il est vrai qu'il n'est pas facile de s'y retrouver dans la nébuleuse des études supérieures. Ainsi, une bonne orientation est un gage de réussite. Elle dépend certes des résultats, mais surtout des ambitions et des débouchés professionnels.

Si vous avez opté pour une filière qui ne vous convient pas, il n'est jamais trop tard pour rectifier le tir. Nous vivons dans un monde en perpétuelle évolution, il est important de se mettre au diapason des mutations que connaît le monde professionnel. C'est le seul moyen de s'assurer une place sur le marché du travail à la fin du cursus. Malgré l'apparition d'une panoplie de nouvelles filières, les études de commerce restent au cœur de toutes ces transformations, « le commerce est la chose du monde la plus utile à l’Etat », comme le note si bien Montesquieu. Pour réussir sa formation commerciale, il est primordial de choisir les meilleures méthodes de formation. Weller International Business School se pose dans ce sens comme une solution de choix. Les formations sont dispensées selon une pédagogie innovante. Vous venez d'obtenir votre bac et vous voulez assurer votre avenir professionnel, optez pour cette école. Cette école est également accessible aux étudiants du supérieur qui veulent changer de cursus pour redynamiser leur parcours, ainsi qu'aux salariés disposant d'une expérience professionnelle, qui souhaitent optimiser leur chance de réussite.

Que ce soit en Bachelor ou en Masters, les formations de Weller International Business School vous préparent à une carrière brillante et réussie. Les programmes sont assurés en français ou en anglais par des professionnels de l'entreprise. Les cours sont dispensés en se basant sur toutes les technologies modernes. Business games, études sur le terrain, simulation d'entreprise, stages pratiques… tous les moyens sont mis en œuvre pour préparer les futures cadres. A la fin du cursus, le titre délivré par cette école de commerce est certifié par l'Etat, niveau I Bac+5. Les lauréats ont tout le bagage nécessaire pour décrocher les meilleurs postes sur le marché du travail. En témoigne les déclarations des PDG des sociétés ayant embauché des diplômés de Weller International Business School, qui ont été agréablement surpris par leurs qualités et leur bonne connaissance du monde de l'entreprise. « J’ai recruté deux lauréats de Weller pour notre filiale Française. Ce qui me frappe le plus c’est qu’ils sont à la fois modestes et ambitieux. Modestes car ils sont prêts à aller au charbon, à travailler beaucoup pour apprendre. Ambitieux car une fois une étape franchie dans leur progression, ils ne demandent qu’à élargir leurs compétences et leurs responsabilités », affirme avec satisfaction le PDG du groupe Interxion.

Alors, si vous êtes en quête de réussite, ou bien vous avez envie de redynamiser votre parcours, faites le bon choix, et optez pour Weller International Business School, votre pont vers une carrière épanouie et pleine de réussite.