communique de presse gratuit

>
> Rentoilage store : l’économie à faire cet été

Rentoilage store : l'économie à faire cet été



Tout d’abord, racontons une petite histoire. Mr X contemple le soleil naissant de ce mois de juin qui nous a offert quelques belles journées. Il se dit que l’après-midi va être chaude. Il décide alors d’ouvrir le store qui surplombe sa terrasse. Joignant le geste à la parole, il appuie sur le bouton de commande d’ouverture. Avec un grincement dû à quelques mois d’inaction, le store s’ouvre... pour laisser apparaître une large déchirure. Premièrement, Mr X pense à son porte-monnaie en se disant qu’il va falloir rogner sur le budget des vacances. Puis, il pense au rentoilage store... et se dit que la journée ne s’annonce pas si mal.

Rentoilage store : un réflexe à avoir

Dans notre société de consommation, la règle est établie depuis longtemps. Cela ne fonctionne plus ? On jette et on achète du neuf. Toutefois, le gâchis monstrueux généré par cette attitude nous revient aujourd’hui en pleine face. La nouvelle règle à suivre permet de faire des économies. Dans le cas du problème de Mr X, un rentoilage store peut tout à fait régler son problème. Moins onéreux bien évidemment que le changement complet du système, le rentoilage store permet aussi de changer le motif de son ancienne toile usée par le temps. Profitant de la présence du storiste, profitez-en pour faire régler aussi votre store.

Pour conclure, finissons l’histoire de Mr X que nous avons oublié en chemin.

Ce dernier tape sur le clavier de son ordinateur "rentoilage store". Il tombe sur le site ystores.fr. Voyons voir...spécialiste du volet roulant.... de la pose, de la maintenance de stores intérieurs et extérieurs. Ah ! Ystores procède aussi au rentoilage store.

Il ne reste plus à Mr X qu’à contacter Ystores, ce que vous pouvez faire aussi si vous habitez Toulouse.

Y STORES
06 23 09 03 31
05 67 06 46 02 (Secrétariat/prise de RDV/livraison)
yohan.fabre@ystores.fr
18 impasse du quercy
31700 Blagnac