communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Santé / Médecine
> Renforcement articulaire : l’aide extérieure

Renforcement articulaire : l'aide extérieure


En premier lieu, il faut souligner que 2 types de population ont besoin de renforcement articulaire. Les personnes âgées et les sportifs. Toutefois, il y a plusieurs manières de renforcer les os et les articulations.

La manière naturelle prime sur le reste.

Renforcement osseux avec complément alimentaire naturel

Tout d’abord, le renforcement osseux nécessite plusieurs intervenants que vous retrouvez dans le complément alimentaire Novacti. Le calcium obtenu à partir de la membrane de coquille d’œuf reste un des éléments qui concourent au renforcement articulaire. Dans les comprimés ACTI 9 renforcement articulaire, on trouve aussi de la vitamine D végétale, du magnésium marin et du silicium en provenance du bambou.

Le calcium contenu dans la membrane de coquille d’œuf joue un rôle majeur dans ce composé. L’absorption se fait de manière très naturelle et l’assimilation plus rapidement que d’autres sources de calcium.

Ce complément alimentaire aidant au renforcement alimentaire se présente sous la forme d’une boite de 120 comprimés. Avec la prise de 2 comprimés conseillée quotidiennement, ce complément alimentaire assure une cure de 60 jours. La boite de 120 pilules se vend 14,90 € sur le site novacti.com.

En outre, voici quelques conseils pour ménager ses articulations.

Quelques idées pour aider au renforcement articulaire

Il faut souligner que l’alimentation entre en jeu de manière importante dans la préservation de vos articulations. Privilégiez les crucifères, les poissons gras sans oublier les protéines végétales.

Par ailleurs, s’hydrater régulièrement reste essentiel pour le renforcement articulaire comme pour le reste de l’organisme.

Pratiquer un sport comme la natation, l’aquagym ou la simple marche quotidienne permet de garder la ligne. En empêchant la prise de poids, vous allégez d’autant plus le travail des articulations.

Enfin, garder une posture droite aussi bien assis que debout évite une mauvaise répartition de la charge pondérale sur les articulations.

Découvrez la gamme de compléments alimentaires aidant au renforcement articulaire sur le site/boutique novacti.com.