communique de presse gratuit

>
> René Bertin et la course automobile

René Bertin et la course automobile



René Bertin et la course automobile

Pour les rares personnes qui ne le connaissent pas encore, René Bertin est le PDG de la holding Groupe René Bertin. Homme d’idées aux origines modestes, il est parti d’un CAP de boulanger, pâtissier, glacier et confiseur pour aboutir à la fondation d’un empire de plus de 2500 salariés et de plus de 200 millions de CA. En dehors de sa vie active bien remplie, René Bertin est un homme comme tant d’autres, qui a ses passions et ses passe-temps. Outre les différentes activités sportives qu’il affectionne particulièrement, comme le vélo, la course à pied et le golf, il est aussi un grand fan de mécanique auto et de sport automobile. Dans sa jeunesse, il a d’ailleurs participé à de nombreuses courses automobiles. A l’heure actuelle, il ne fait plus partie des compétiteurs, mais il se tient toujours informé des actualités sur la mécanique et la course automobile.

René Bertin, amateur de course automobile

Dans les années 80, René Bertin était à la tête de l’enseigne Feu Vert, un réseau de centre auto qui avait la cote. En 10 ans d’existence, le groupe Feu Vert a compté 27 centres et 80 franchisés. Dans l’exercice de ses fonctions, il a compris à quel point il aimait la mécanique auto. Energique et dynamique, homme d’idées, mais aussi de défis, dans son travail comme dans ses loisirs, il aime repousser ses limites. C’est dans cette perspective qu’il a décidé de vivre pleinement et d’exploiter sa passion en participant à différentes courses automobiles. Un défi qu’il a relevé avec l’aide et l’expertise des centres-autos de son enseigne.

René Bertin, passionné de voiture et de sport automobile

René Bertin est un grand passionné de voiture de sport. Si durant ces dernières années, René Bertin ne court plus sur les circuits automobiles, il continue néanmoins d’entretenir sa passion pour la mécanique auto et plus particulièrement les voitures de sport et de course automobile. Il suit toutes les actualités concernant les sports mécaniques et les nouvelles technologies automobiles et continue d’investir dans le secteur automobile, notamment à travers des enseignes telles que « American Car Wash » et « Flash Wash ». Dernièrement, les activités de ses filiales Rapid Pare-brise s’étendent également dans la réparation ou le remplacement de pare-brise et tout autre vitrage automobile. 




Mots clés : loisirs - people - voiture -