communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Loisirs
> Rencontres amis : Woozgo mise sur la géolocalisation

Rencontres amis : Woozgo mise sur la géolocalisation


Woozgo est un nouveau réseau social qui vient de voir le jour il y a quelques mois et compte déjà plus de 60 000 inscrits partout en France. En effet, ce site social n'est pas international et donc se spécialise dans les rencontres amis. En gardant une certaine proximité entre les contacts, la plateforme vous permettra d'organiser de vraies sorties amis, quelle que soit la région où vous résidez.

Devenez organisateur de sorties amis

Woozgo est une réussite totale et connait des débuts fracassants. Il faut dire que celui-ci innove totalement en proposant la géolocalisation à l'échelle nationale. Pour résumer, vous souhaitez rencontrer des amis dans votre région, il vous suffit de consulter la carte, pour voir les profils apparaitre et vous être proposé. Une fois que vous aurez trouvé les Woozgonautes qui vous entourent, vous n'aurez plus qu'à faire connaissance et surtout organiser des rencontres amis comme vous le souhaitez.

Rencontres amis : votre activité préférée !

Comme pour tous les autres réseaux sociaux, vous aurez une fiche descriptive à remplir sur le site Woozgo. Sur cette fiche, il vous faudra entrer toutes les données habituelles comme le prénom, nom ou encore date de naissance, mais Woozgo vous en demandera encore plus. En effet, pour cerner votre recherche d'ami, il vous faudra entrer des activités que vous aimez pratiquer comme :

• Sortie bowling • Sortie karting • Sortie musée • Sortie à la mer

Ceci est une liste non exhaustive des activités que vous pourrez pratiquer avec vos nouveaux amis.

Woozgo en toute simplicité

À première vue, le site peut paraitre difficile à utiliser, mais il n'en est rien… Juste une interface très complète. Afin de faire des sorties amis très régulièrement, il vous suffira d'organiser vos activités ou tout bonnement de rejoindre celles déjà créées dans votre région. Les Woozgonautes n'attendent plus que vous pour organiser leur prochaine rencontre amis !