communique de presse gratuit

>
> Réguler l’équilibre interne du corps par les produits quantibio.

Réguler l'équilibre interne du corps par les produits quantibio.



Réguler l’équilibre interne (...)

Les produits Quantibio se basent sur la médecine quantique et sur la biologie du corps humain, ils agissent au niveau des cellules , afin de réguler l’équilibre interne du corps par cela, rétablissent le système. Quand on est en proie à un déséquilibre, des troubles ou/et des symptômes se font sentir : migraine, douleurs, troubles digestifs, problèmes respiratoires,… .En cas de déséquilibre, Quantibio agit en parralèle :
- des médicaments, afin d’augmenter leur efficacité et réduire la durée de traitement,
- des thérapeutiques chirurgicales, afin de réduire le temps de récupération.

Ils agissent selon un principe biophysique d’ondes électromagnétiques spécifiques, stockés par transfert dans un liquide hydro alcoolique structurée.

Les produits de Quantibio ont été créés dans l’esprit du fondateur de l’homéopathie S.HAHNEMANN. De nos jours, reproduire une fréquence et la transférer est totalement faisable étant donné que de nombreuses fréquences d’organes et de systèmes de l’organisme sont répertoriées actuellement. Attention : les produits Quantibio, ne doivent pas être placés a moins de 50 cm des sources électriques, radioélectriques ou électromagnétiques ( téléphone sans fil, portable, ordinateur, téléviseur, etc...).



Voir en ligne Réguler l’équilibre interne du corps par les produits quantibio. : www.quantibio.com