communique de presse gratuit

>
> Régions d’exception : Mer Noire et Crimée

Régions d'exception : Mer Noire et Crimée



Régions d’exception : Mer (...)

Si vous visitez l'Ukraine, une halte touristique au bord de la Mer Noire semble indispensable. La région de la Crimée est très prisée par les touristiques locaux car elle symbolise une petite zone de paradis grâce notamment à ses 300 jours d'ensoleillement annuel et à sa bonne humeur ambiante. Le tourisme en Crimée, île encadrée par la Mer Noire, s'est aussi développé car les attraits y sont nombreux. La région offre par ailleurs de sublimes panoramas sur la Mer Noire. Depuis des années, les Ukrainiens voient en la Crimée une sorte d'échappatoire à leur vie quotidienne. Ils peuvent s'y relaxer en toute sérénité et profiter, du beau temps et des plages bordant la Mer Noire. Ce n'est en effet pas pour rien qu'au 18e siècle la région était surnommée « la cour de récréation des tsars » !

Une escale touristique au bord de la Mer Noire peut être aussi relaxante qu'active. Les visiteurs auront le choix entre découvrir la faune et la flore locale. De nombreuses espèces d'oiseaux rares ont élu domicile dans la réserve naturelle située à proximité de Kherson. La réserve de biosphère de la Mer Noire abrite des dunes mouvantes ainsi que des phénomènes naturels assez incroyables. Néanmoins, la Crimée regorge de plages paradisiaques et d'endroits parfaits pour se détendre. Les amateurs de bons vins seront également ravis de leur séjour.

Trident Voyages organise pour vous le voyage en Ukraine qui convient à vos envies. Nous avons plusieurs packages malléables selon vos besoins qui vous permettront de découvrir la région de la Mer Noire et la Crimée sans rien manquer.





Mots clés : tourisme - vacances - voyage -