communique de presse gratuit

>
> Redécouvrez autrement la station Les Arcs 1800 en été

Redécouvrez autrement la station Les Arcs 1800 en été



Redécouvrez autrement la (...)

La station de ski Les Arcs 1800 ne se cantonnent pas uniquement aux activités des sports d’hiver mais propose un large panel d’activités diverses et variées pour les saisons de printemps et d’été. En effet, Les Arcs 1800 ont hérité d’un surnom : la sportive !

Etalée sur quatre villages, Charvet, Chantel, Villards et Charmettoger à l’orée du bois un vaste choix d’activités sportives est alors disponible. Vous pourrez ainsi connaitre de multiples sensation grâce aux parcours d’aventures incluant de nombreux sports comme le canoë-kayak, la nage en eau vive, canyoning et rafting, une toute autre manière de découvrir ces paysages montagneux car un autre point de vue garantissant un dépaysement total.

Des initiations à la pratique du parapente, sport haut en couleurs et assurance de sensations fortes en toute sécurité. Afin de profiter de l’offre de parapente, il suffit d’avoir au moins 5 ans et peser plus de 20 kilos. Ainsi vous pourrez découvrir ces sensations avec toute la famille et avoir en commun des souvenirs exceptionnels à raconter à tous vos amis. Pour ceux qui souhaiterais un séjour moins en couleurs et en sensations fortes, des randonnées au cœur même du domaine sont proposées pour tous les niveaux, en commençant par les débutants jusqu’aux marcheurs les plus expérimentés. Environs, 500 kilomètres d’itinéraires sur 6700 m de dénivelés cumulés.

Avec un tel choix, aucun souci pour trouver le sentier qui vous correspondra. Si vous n’avez pas d’équipements pour arpenter les sentiers, les ou de matériel divers se feront un plaisir de vous conseiller celui qui sera le plus adapté à vos besoins.

Néanmoins, si marcher ne vous tente pas spécialement, vous pourrez choisir des ballades tout en douceur à dos de cheval. Au trot ou au galop (selon le niveau que vous avez), vous pourrez ainsi découvrir tout simplement les milles merveilles de la nature entourant la station Les arcs 1800.




Mots clés : ski - vacances -