communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Presse
> Récits érotiques : la frivolité envahit le web

Récits érotiques : la frivolité envahit le web

47514



Du côté des librairies, rien de bien neuf à se mettre sous la dent à part de plus ou moins pâles copies du best seller de E.L James. Les éditeurs ont fait preuve d'une imagination débordante en nous proposant des récits érotiques plus ou moins édulcorés reprenant toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et reprenant la même trame de scénario éculé : un bel homme riche et pervers (avec un lourd secret) tombe amoureux d'une jeune sainte nitouche qu'il va dévergonder. Bref, une fois c'est bien, deux fois ca passe, trois fois ça lasse ! Cependant quelques auteurs ont réussi à publier des ouvrages coquins qui sortent du lot à l'instar d'Octavie Delveaux ou Eva Delambre.

Au niveau du web, les internautes sont-ils mieux lotis ? Les sites consacrés aux histoires de sexe et autres récits coquins sont légions. Mais que se cache t-il vraiment derrière ces sites internet. Pour beaucoup d'entre eux, ils ne proposent que quelques dizaines d'histoires coquines servant de tête de gondole ou d'appât pour rediriger vers des sites de vidéos. Autant dire que le passionné de récits érotiques sera forcément déçu.

Depuis fin 2016, le site histoires-libertines.com a été remis en ligne et propose des centaines de récits érotiques écrits par ceux et celles qui aiment la belle écriture coquine de qualité. En plus de ces histoires de sexe, le site histoires-libertines.com a récolté les confessions très intimes de dizaines d'hommes et de femmes qui livrent leurs aventures ou leurs fantasmes les plus torrides. Pour pimenter encore le contenu éditorial déjà très riche du site, des interviews d'actrices X et de professionnels de l'industrie du divertissement sont également proposés.