communique de presse gratuit

>
> Récepteur RD7100, un détecteur de canalisation ultra performant

Récepteur RD7100, un détecteur de canalisation ultra performant



Récepteur RD7100, un détecteur

RD7100 : 4 modes de localisation de canalisation au choix

Par détection des fréquences passives

Les conducteurs métalliques enterrés émettant généralement des signaux, le récepteur de canalisation RD7100 peut rapidement vous détecter quelle câble est concernée. Trois types de fréquences passives peuvent être détectés par le récepteur RD7100 : les CPS, les signaux de puissance et les fréquences radio.

RD 7100 : Par détection des fréquences de sonde

Grâce aux fréquences de sondes il est facile de détecter les canalisations non métalliques. Émetteurs entièrement autonomes, avant d'être introduites dans les canalisations ou fourreaux les sondes sont d'abord fixées sur des joncs de poussée semi-flexibles pour faciliter la détection.

RD 7100 : Par pinces réceptrices et stéthoscopes

Outre la valeur du courant de localisation, grâce au récepteur RD7100 il est également possible de définir la profondeur du réseau. Embarquant une fonction TruDepth™, ! Il permet de plus de connaître l’orientation relative du câble ou canalisation par rapport au récepteur quelque soit l'importance du réseau existant.

Par signaux de puissance

La détection par signaux de puissance permet de reconnaître un signal électrique puissant et sa provenance. Chaque ligne présentant des données harmoniques distinctes, le récepteur RD7100 permet de localiser et suivre rapidement son cheminement.

Récepteur RD7100 : des données d’utilisation automatiques

Embarquant tous un GPS, chaque dispose d'un système automatique de journalisation des données. Ce-dernier enregistre en temps réel et sans possibilité de le désactiver les paramètres et avertissements et stocke ces données dans sa mémoire interne. Ces données peuvent être extraites grâce à l’application PC RD Manager.

Un outil de détection des plus complets et des plus performants utilisable dans différents secteurs d'activité : télécommunication, bâtiment et industrie. A noter que seuls certains modèles de récepteurs RD7100 embarquent en même temps ces 4 modes de localisation. N'hésitez pas à demander conseils auprès d'un de nos conseillers dédiés dans le choix du modèle que vous souhaitez en fonction de vos besoins.