communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Informatique
> Récemment installé en France, le fabricant d’imprimantes DASCOM annonce la (...)

Récemment installé en France, le fabricant d'imprimantes DASCOM annonce la nomination d'André Savigny au poste de Directeur des Ventes.


DASCOM, constructeur chinois, nouvel acteur en Europe sur le marché des solutions d'impression d'entreprise, a repris en janvier les actifs de TallyGenicom.

Ulm, le 6 mai 2010

DASCOM annonce la nomination de Monsieur André Savigny au poste de Directeur des Ventes, pour l'ensemble de la zone géographique placée sous la responsabilité de l'équipe française de DASCOM, à savoir : la France et ses DOM-TOM, mais aussi l'Espagne, le Por-tugal, le Maghreb, l'Afrique francophone, sous la direction de Dominique Daude-Lagrave, précédemment Directeur de TallyGenicom France.

Carrière

Après de nombreuses années dans le secteur de l'hôtellerie de luxe et de la restauration, André Savigny, 48 ans, entre dans la fonction commerciale par le secteur du livre et celui, réputé très formateur, du photocopieur. Il aborde l'industrie des technologies comme commercial chez Décision Systèmes International, entreprise aujourd'hui disparue qui était spécialisée dans les moniteurs et imprimantes et AS400 IBM. Ensuite, pour MCII, société de service et de maintenance informatique originairement basée à Lyon, il est chargé de l'ouverture et de la responsabilité d'une agence à Paris. En 2005, André Savigny entre chez TallyGenicom où il a pour mission l'ouverture et le suivi des grands comptes. En janvier 2010, André Savigny est retenu pour dynamiser l'équipe commerciale qui va implanter DASCOM et développer ses ventes.

Rappel sur l'arrivée de DASCOM en Europe

Après l'annonce l'an dernier de l'acquisition par DASCOM, l'un des plus importants fabricants d'imprimantes dans le monde, des principaux actifs de TallyGenicom AG et de TallyGenicom Computerdrucker GmbH, DASCOM la France investit en janvier 2010, après la Grande-Bretagne et l'Allemagne, en ouvrant un bureau à Boulogne-Billancourt (voir communiqué récent).

DASCOM s’est rendu acquéreur de la filiale de la société TallyGenicom dont le siège était à Nanterre. La nouvelle entité commercialisera toute la précédente gamme des imprimantes TallyGenicom matricielles, pour livrets et mobiles, sous la marque « Tally » ou « TallyDascom », ainsi que la gamme des imprimantes thermiques TG 7000. Les modèles lignes et laser ainsi que les consommables continueront à être distribués par le réseau commercial de DASCOM.

DASCOM propose une gamme très large qui va lui permettre de répondre présent pour des demandes variées, avec des imprimantes matricielles, lignes, mobiles, thermiques, laser. Le but de la société DASCOM est de devenir un fournisseur global de solutions d’im-pression d’entreprise. La société prévoit de renforcer encore davantage dans les prochains mois ses gammes de matricielles, mobiles et thermiques.

A propos de DASCOM

Basé à Hong Kong, DASCOM Group a été fondé en 1988. Aujourd'hui, DASCOM représente un conglomérat privé dont les centres d'intérêt se concentrent sur :

•Le développement, la fabrication et la distribution de solutions d'impression pour les entreprises.

•L'intégration de systèmes, la distribution, une offre de service sur Unix.

•Une offre de services à forte valeur-ajoutée pour des opérateurs télécom.

  • DASCOM est actuellement le second plus important fabricant d'imprimantes matricielles en Chine.

Contacts Presse :

Actual Public Relations

Sébastien Célimon / Hervé Delemarre

Tél direct 01 41 10 41 16 / 11

sebastien@actual.fr / herve@actual.fr

Dossiers de Presse de nos clients : www.actual.fr




Mots clés : imprimante -