communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Logiciels
> Réaliser soi-même des applications mobiles sous Android et iOS

Réaliser soi-même des applications mobiles sous Android et iOS


Actuellement, si on ne connaît ni KALIPSO STUDIO ni PRODUCTIVIX, on est persuadé que pour développer son application professionnelle sur mobile Android, IOS ou encore sur des anciens terminaux Windows Mobile / CE, il faut être développeur et installer sur un gros et puissant PC des tas de logiciels, sur des gigas de disques (comme Android Studio par ex.) et des tas de DLL à appeler correctement, passer des mois pour sortir avec un peu de chance et beaucoup d’efforts, une application qui va faire ce que l’on ne trouve pas sur le marché !

En bien ne restez pas persuadés de cette légende : en moins d’une heure avec nos outils, vous avez installé sur un PC normal l’outil de développement, créé un écran et vous l’avez testé sur votre smartphone préféré et même scanné votre 1er code barre ! C’est un code aidé et tellement intuitif et objet (vous décrivez ce que le bouton fait par exemple), que l’apprentissage se passe en 3 séances de 2h30 et que la documentation n’est pas très volumineuse.

De plus, récemment, KALIPSO STUDIO vient de proposer de développer 1 fois et de déployer sans changements notables de code, non seulement sur Android, PC, ou les anciens terminaux Windows Mobile / CE mais aussi maintenant sur iOS d’Apple ! (version Béta) !

Nos clients sont bien entendu des SSII qui ont réussi à se sortir de leur pages de codes et l’essayer sans trop comprendre pourquoi ils n’avaient pas vu plus tôt cet outil et aussi des PME /PMI qui veulent faire leur propre système de saisie de production, d’aide au choix ou de devis pour leurs clients, de scan de colis en les géolocalisant pour indiquer à leurs clients où le chauffeur leur avait déposé le dit colis.

KALIPSO STUDIO permet de déployer sur plusieurs terminaux vos applications par son acquisition, et nous avons aussi un outil aussi simple, mais aussi rentable sur moins d’une dizaine de terminaux, nommé TRACERPLUS, également disponible en essai au téléchargement sur notre site, avec de l’aide, des vidéos, etc.

Une dernière chose : on peut bien sûr scanner des codes barre, de la Rfid / NFC, capturer des positions GPS et des signatures et pleins de choses impressionnantes avant !

N’hésitez pas à nous contacter pour exposer votre projet mobile : on vous dira comment le réaliser et si vous ne voulez pas vous lancer, nous pouvons le faire pour vous avec peu d’investissements.




Mots clés : logiciel -