communique de presse gratuit

>
> Raphaël Michel sera présent au salon World Bulk Wine à Amsterdam

Raphaël Michel sera présent au salon World Bulk Wine à Amsterdam



Raphaël Michel sera présent au salon World Bulk Wine à Amsterdam

Le leader français des vins en vrac Raphaël Michel, sera une nouvelle fois présent sur le salon World Bulk Wine pour faire découvrir à travers de nombreuses dégustations, ses différents crus.

Le Salon International du Vin en Vrac qui réunit, depuis huit ans, les professionnels du vin allant de la production à la distribution aura lieu à Amsterdam du 21 au 22 novembre 2016. Au programme, des conférences, des dégustations ou encore des découvertes de nouvelles productions.

Raphaël Michel participera également au concours International de Vins en Vrac dont l'objectif est de promouvoir le secteur du vin, faire découvrir de nouveaux crus ainsi que de récompenser les producteurs sans oublier de promouvoir le respect de l'environnement.

Le producteur français a été récompensé lors de la précédente édition avec deux médailles d'argent pour ses deux vins Raphaël Michel Grenache rose 2015 et Cabernet Sauvignon 2015.

Salon du Vin en Vrac Amsterdam 21 & 22 novembre 2016

Raphaël Michel Stand B30 B32

A propos de Raphaël Michel

Leader des négociants assembleurs de la Vallée du Rhône, la maison achète, assemble et élève des AOP, des IGP et des vins de France. Le métier de Raphaël Michel consiste à créer des cuvées qui correspondent aux attentes des clients embouteilleurs. Le producteur exerce ce métier de créateur de cuvée sur les vins de la Vallée du Rhône, du Languedoc-Roussillon et de la Provence. Raphaël Michel est également vivificateur au Chili et négociant assembleur en argentine et Afrique du Sud.




Mots clés : concours - Gastronomie - industrie - salon - vin -