communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Randonnée et trekking en Laponie

Randonnée et trekking en Laponie

23768



Randonnée en Laponie La randonnée Laponie propose aux voyageurs diverses animations aussi bien à la saison chaude que pendant l'hiver. Territoire quasi inhabité du Nord, à proximité du cercle polaire, la Laponie est partagée par la Finlande, la Norvège et la Suède. La randonnée en Laponie donne ainsi la possibilité à tous de découvrir ces étendues sous le soleil ou sous la neige et de s'adapter aux envies de chacun. La randonnée en Laponie vous assure des passe-temps été comme hiver. Que vous souhaitiez un voyage sportif ou de découverte vous serez satisfait par les diverses activités suggérées : randonnée pédestre, descente en kayak, randonnée en chien de traineau, observation de la faune et de la flore, randonnée en motoneige et bien d'autres encore. La Laponie regorge de trésors sauvages. Vous serez impressionnés lors de vos randonnées par la diversité de la flore que propose cet endroit. Au cœur du Grand Nord vous pourrez apprécier les grands fjords. Vous rencontrerez aussi à travers vos promenade différents animaux comme les gloutons et les oiseaux nordiques.

Randonnée en raquette en Laponie La randonnée en raquette en Laponie demeure la méthode la plus sympathique pour partir à la rencontre du Grand Nord. La déplacement en raquettes est utilisé par les nomades nordiques depuis de nombreuses années. La randonnée en raquettes permet de s'adapter au mode de déplacement traditionnel nordique. Ce type de randonnée vous emmène au plus proche de la nature. Avec la randonnée en raquettes vous profiterez des grand espaces gelés et de la faune locale dans des conditions exceptionnelles.

Nuit dans un igloo en Laponie La nuit dans un igloo en Laponie est l'occasion de s'essayer de façon un peu plus poussée au mode de vie local. L'expérience d'une nuit en igloo vous permettra de vous rapprocher un peu plus de cette nature sauvage dans un cadre inhabituel.