communique de presse gratuit

>
> Raisonnance signe un accord de partenariat avec Voxware

Raisonnance signe un accord de partenariat avec Voxware



Raisonnance signe un accord de partenariat avec Voxware

23-25 janvier 2007 – CNIT PARIS LA DEFENSE – stand H35

Raisonnance, 1er intégrateur français, et Voxware, leader des technologies de reconnaissance vocale, collaborent dans l'implémentation de solutions de picking vocal.

Progilog 2007, Paris La Défense, le 23 janvier 2007 – Raisonnance, premier intégrateur français de solutions d'auto-ID et Voxware, leader reconnu dans le secteur des systèmes de reconnaissance vocale pour applications industrielles annoncent la signature d'un accord de partenariat.

Raisonnance développe, installe et maintient en service des solutions d’identification automatique, de traçabilité, de mobilité et de reconnaissance vocale en intégration directe avec le système d'information de l'entreprise.

Voxware propose les solutions logicielles vocales VoiceLogistics™ conçues pour les process de la chaîne logistique et la manutention des colis. VoiceLogistics Pro®, plateforme de développement révolutionnaire, est configurable, adaptable et évolutif. Son architecture ouverte utilise des standards reconnus tels que VoiceXML ou Java. Ce logiciel permet de faire évoluer simplement et rapidement les applications de préparation de commande pour gagner en productivité et en qualité.

« Nos clients souhaitent de plus en plus fréquemment utiliser la reconnaissance vocale pour leurs opérations logistiques ; cependant ils préfèrent disposer de terminaux mobiles sous Windows non dédiés. » déclare Hervé Mao, PDG de Raisonnance « L'architecture ouverte et les outils de développement de Voxware offrent une plateforme de développement performante pour la mise en place de projets de picking vocal. »

Christian Raux, EMEA Sales Manager de Voxware déclare « Nous nous réjouissons de cet accord de partenariat avec Raisonnance, réputé pour son expertise et son expérience dans le domaine de la logistique. Nos clients ne souhaitent plus travailler sur des machines exclusives mais tirer avantage d'une homogénéité de leur parc de terminaux, avec une maintenance simplifiée et une standardisation des outils informatiques. Raisonnance présente le profil idéal du partenaire offrant toutes les garanties de compétence fonctionnelle, matérielle et logicielle à un client cherchant une solution vocale ouverte et pérenne. »

A propos de Voxware Voxware, Inc. (Nasdaq : VOXW), fournit des solutions logicielles vocales dédiées à la logistique qui optimisent tout le spectre d’opérations d’entrepôt pour une plus grande précision, productivité et flexibilité de l’exécution de la chaîne d’approvisionnement. Voxware, dont le siège se situe à Lawrenceville, New Jersey, a des bureaux d’exploitation aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, France et Belgique. Voxware a conclu des accords de partenariat dans de nombreux pays européens avec des intégrateurs offrant des prestations de service « clé en main » sur des matériels ouverts de type Windows Mobile ® . Source : http://www.voxware.com

A propos de Raisonnance Créée en 1997 à Lyon, la société RAISONNANCE est le premier intégrateur français de solutions d'identification automatique et de mobilité, intervenant aussi bien sur des applications de traçabilité des flux physiques en interne et en externe de l'entreprise que sur des applications de mobilité pour le personnel nomade. Raisonnance est le partenaire privilégié de Symbol, Intermec et Zebra. www.raisonnance.fr




Mots clés : logiciel - PME/PMI - service - téléphonie - voIP -