communique de presse gratuit

>
> Radio stars, PACS et haute couture

Radio stars, PACS et haute couture



Radio stars, PACS et haute

Pour fêter leurs 15 années d’émission côte à côte, Happy et Fax, les animateurs de la tranche 6h / 9h sur " MY CONTACT" célèbrent une fausse union. Ils font appel à Etienne Verhote, Le Créateur D’Apparences, pour réaliser leurs tenues de cérémonie.

Happy et Fax sont connus pour leurs frasques délurées, le matin de 6h à 9h, sur "MY CONTACT". N°1 des audiences dans le Nord-Pas-de-Calais auprès des 15 / 35 ans notamment, ils décident de célébrer leurs 15 années d’émission main dans la main en se passant la bague au doigt. Soyez aux aguets, ils attendent encore l’accord de leurs parents respectifs pour annoncer une date officielle, qui devrait s’inscrire autour de fin Septembre / début Octobre 2010.

L’événement devrait être organisé dans un château de la région (dont l’adresse n’a pas encore été dévoilée), et réunir autour de 500 invités : auditeurs, journalistes, DJs... triés sur le volet. La fête battra son plein jusqu’à tard dans la nuit, pour enchaîner sur une émission spéciale qui sera diffusée en "Directe Radio" à partir de 4h00 du matin.

Pour que les costumes aillent de paire avec l’ambiance et le décor de la soirée, les deux animateurs ont fait appel à Etienne Verhote, couturier et tailleur appelé aussi Le Créateur d’Apparences ; un nouveau concept d’atelier et de boutique en ligne qui travaille en collaboration avec différents artisans de France et d’ailleurs... La tendance vestimentaire sera à la redingote, coupe moderne pour style original et traditionnel, en soie sauvage et tissu brillant. Le port du costume sera une première pour les deux " animateurs stars" et rien que pour cela, ça vaut le déplacement !