communique de presse gratuit

>
> Rad1.fr, le nouveau sponsor de la boxeuse Justine Lallemand

Rad1.fr, le nouveau sponsor de la boxeuse Justine Lallemand



Rad1.fr, le nouveau sponsor

Le site de petites annonces gratuites Rad1.fr vient d'officialiser son soutien pour sponsoriser la boxeuse Justine Lallemand. Cette dernière a été championne de France de boxe pré-combat en mai 2009.

Samedi dernier, la boxeuse a porté le maillot à l'effigie de Rad1.fr lors de son combat. Pour rappel, Justine Lallemand, âgée de 21 ans est née à Charleville-Méeières. La passionnaire de Villers-Semeuse a remporté de nombreuses compétitions qui lui ont valu la visite du maire de Donchery, Christian Welter en 2009.

En à croire le responsable du site Rad1.fr, Justine Lallemand sera sponsorisée par la marque Rad1.fr dans ses prochains combats. D'après lui, cela peut durer autant d'années. De plus, le responsable du site a réitéré son engagement de soutenir les activités de la ville de Charleville-Merzières.

Notez aujourd'hui, le site Rad1.fr est devenu parmi les meilleures plateformes de publication d'annonces gratuites en France. En deux ans, le site s'est développé pour devenir un concurrent direct à Leboncoin et à la Vivastreet.



Voir en ligne Site de petites annonces gratuites en France : www.Rad1.fr