communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Maison et décoration
> RUBIMIX : Guide d’emploi pour une machine revisitée

RUBIMIX : Guide d'emploi pour une machine revisitée

43413

RUBIMIX est synonyme d’innovation et d’ergonomie, capable de mélanger les adhésifs à base de ciment, des résines, des peintures, plâtre et autres matériaux de construction, a une poignée réglable en hauteur et ergonomique adaptable à chaque utilisateur.

Les caractéristiques distinctives de ce nouveau modèle rubimix sont axées sur l’ergonomie largement étudiés pour améliorer la position de travail, la réduction de professionnel de la fatigue de l’opérateur. Pour ce faire, la géométrie des commandes de mixage a été modifié, obtenir, après de nombreux essais, une forme ergonomique bi-matière qui ressemble à une roue d’une voiture de sport. En outre, le rubimix incorpore un réglage en hauteur pour adapter le breveté mélangeur à la hauteur de chaque utilisateur. Avec l’objectif d’améliorer la fonctionnalité, rubimix comprend le nouveau système rapide-in pour bielles de change rapide sans outils. La valise de ce nouveau mélangeur est de nouveau design et de haute résistance et porte à la fois le mélangeur et deux tige de mélangeur très facilement.

Avantages de mélangeurs RUBIMIX :

Démarrage et vitesse variable - moins d'éclaboussure et un meilleur contrôle. Moteur à couple élevé avec des engins spécialement conçus - fournissant la puissance maximale. Pales hélicoïdales - mélange de bas en haut, en éliminant l’injection d’air pour le mélange optimal. Autres palettes disponibles. Polyvalent - peut être utilisé manuellement ou avec nos bases mobiles en mode mixte.

Hygiène : votre système favorise un environnement propre et bien fini, sans éclaboussure ou des taches dans les zones de travailler Mixte : Sa puissance et sa conception permettent mélanges sont réalisés de façon uniforme, laissant des parties plus granulaires ou mal mixte Qualité : Rubi a une longue expérience dans les machines travail professionnel, depuis le premier prototype a été créé par la société. Tous les modèles sont une évolution qui améliore la technologie, le design et l’ergonomie.

Comment mélanger différents matériaux avec des mélangeurs de RUBIMIX : Préparer l’espace : Placez tous les matériaux qui vont travailler dans un grand espace. Vous ne avez besoin d’un grand bol assez pour mélanger les matières, les sacs avec le matériel (colles à base de ciment et d’autres matériaux) et RUBIMIX. Rassembler les barreaux de sa RUBIMIX facilement, et d’ajuster avec une clé

Connectez votre RUBIMIX en courant
Insérez matériaux dans la cuvette
Entrez vos barres de RUBIMIX dans la baignoire et commencer facilement et rapidement mélanger.
Lorsque vous avez terminé le travail, déconnectez votre RUBIMIX actuelle et le nettoyer avec un chiffon humide