communique de presse gratuit

>
> Qui a dit que les rangements ne pouvaient pas être beaux ?

Qui a dit que les rangements ne pouvaient pas être beaux?



Des études publiées récemment dans les magazines spécialisés dans la décoration d'intérieur ont conclu que les rangements occupent en moyenne 20% de l'espace de notre habitat.

Il faut néanmoins optimiser l'utilisation de ces 20% d'espace en se dotant de rangements à la fois pratiques, répondant aux besoins fonctionnels de l'utilisateur, mais aussi esthétiques afin de garder une certaine harmonie avec style de la maison.

Pour les amateurs de bois massif, Ethnicraft propose une collection de rangements tendance, allant des buffets aux bibliothèques en passant par les armoires. Ethnicraft adapte ses meubles aux dimensions de votre lieu de vie, en créant par exemple des modèles de buffets à 2 portes, à 3 portes et même à 5 portes.

En ce qui concerne les penderies, Ethnicraft les propose avec seulement 2 étagères ou bien 2 étagères et 3 tiroirs. Dans tous les cas d'utilisation, grâce à leur forme et leur design, elles peuvent être placées dans la chambre à coucher ou bien entre la salle de bains et la chambre à coucher pour les personnes qui ne préfèrent pas s'habiller dans la chambre à coucher pour ne pas déranger leurs compagnons. Certaines de ces penderies bénéficient de l'avantage d'être démontables.

Si vous n'êtes pas très fan des rangements en chêne massif, et que vous désirez quand même ranger les bouquins que vous lisez, il existe les bibliothèques XVL qui n'ont d'ailleurs pas la couleur de bois. Elles sont noires et peuvent très bien se marier avec un style d'intérieur contemporain.

Découvrez toute la collection de meubles de rangement sur Mise en Scène, boutique en ligne de meuble & mobilier contemporain design.

La boutique en ligne : www.mise-en-scene.com