communique de presse gratuit

Diffusion Communiqué gratuit
Gastronomie et terroir
Quels sont les plats typiquement marocains à déguster au comptoir darna ?  Quels sont les plats typiquement marocains à déguster au comptoir darna (...)

Quels sont les plats typiquement marocains à déguster au comptoir darna ?

10oct.



Quels sont les plats typiqueme

Ce très joli restaurant situé à l'hivernage Marrakech vous propose toute une belle ambiance magique qui vous invite à déguster du bon Tajine, qui est le premier mot que les étrangers saisissent au Maroc. Ok, mais qu’est ce que ce tajine ? Il y a autant de tajines que de régions au Maroc. Optez pour de l'exquis bœuf aux prunes séchées, agneau à l’abricot, poulet au citron, poulet aux légumes, bœuf haché et œuf, œufs aux tomates ... Et plus encore ! La cuisine du Maroc est très diversifiée.

Le comptoir darna vous propose des mets raffinés tirés d'une cuisine marocaine ragoutante que vous pouvez manger seulement dans la région et vous devriez les goûter une fois là-bas. Laissez le comptoir darna vous emmener pour un voyage culinaire à travers le pays et découvrir la cuisine marocaine typique à l'image de la Bissara qui est une soupe très populaire au Maroc. Elle est faite de pois verts ou de fèves avec une bonne quantité d’huile d’olive. Typiquement mangé avec du pain. Harira - cette soupe est très farcie grâce au pois chiche, aux lentilles, aux pâtes, à la viande et aux tomates. Délicieuse, crème crémeuse ! Dans le sud du Maroc, elle est faite avec des légumes blancs mélangés. La harira à la tomate est populaire dans presque tout le pays, généralement servie le soir comme c'est le cas au Comptoir Darna.



Voir en ligne http://www.comptoirmarrakech.com/ : www.comptoirmarrakech.com/


Mots clés : Gastronomie - Maroc -