communique de presse gratuit

>
> Quelques conseils pour prendre soin de ses cheveux

Quelques conseils pour prendre soin de ses cheveux



Quelques conseils pour (...)

L'entretien des cheveux long peut rapidement devenir très complexe, surtout si vous ne disposez pas des bons produits ou que vous n'êtes pas forcément à votre domicile. Voici quelques astuces qui vous permettront, tout au long de l'année, de garder des beaux cheveux soyeux et brillants.

Le bain d'huile d'olive : le soin nutritif parfait

Si vous avez déjà entendu parler des soins à l'huile d'olive, vous serez peut être surpris de savoir que l'huile vierge que vous pouvez utiliser en cuisine peut être très intéressante dans votre salle de bain. Il n'est pas forcément nécessaire d'en utiliser des litres. Quelques gouttes dans le creux de la main vous permettront de traiter en douceur vos cheveux. Il sera essentiel de ne pas verser directement de l'huile sur votre tête.

En effet, l'huile aura pour principe d'hydrater vos cheveux mais pas votre cuir chevelu directement. Vous risquez simplement de graisser ce dernier et de nuire à vos cheveux. Si vous désirez en apprendre plus ou obtenir les bons conseils pour réaliser votre bain d'huile, n'hésitez plus à faire appel à des spécialistes ou à vous rendre chez votre coiffeur des Vosges.

Bien se brosser les cheveux : un début essentiel

Prendre soin de ses cheveux au quotidien, c'est aussi bien brosser ces derniers au quotidien. Cela permet de retirer les petits cheveux tombés, de défaire les nœuds et de répartir efficacement le sébum de votre cuir chevelu jusqu'aux pointes. Vos cheveux auront l'air plus vigoureux, en bonne santé et plus résistants.



Voir en ligne Coiffeur Vosges : www.elisacoiffure.fr/