communique de presse gratuit

>
> Quelles sont les vraies solutions pour dépenser moins ?

Quelles sont les vraies solutions pour dépenser moins ?



Quelles sont les vraies (...)

Il est vrai que la situation actuelle n'est pas des plus évidentes pour les ménages Français qui essayent, à chaque dépense, de respecter leur budget. La hausse du chômage http://www.lesechos.fr/economie-politique/france/actu/0202236565022-la-flambee-du-chomage-pousse-l-executif-a-accelerer-sur-l-emploi-des-jeunes-exclus-356983.php, la crise économique, la promesse du président de baisser le prix des carburants et qui se conclut par une baisse entre 2 à 6 centimes le litre, les français se retrouvent dans une situation difficile et doivent se serrer la ceinture.

Au final, la baisse des prix des carburants se traduira par une économie de 36 € par an et par ménage (http://www.atlantico.fr/decryptage/36-euros-economie-realisee-menages-francais-grace-baisse-6-centimes-litre-prix-carburant-466760.html), ce qui ne risque pas de faciliter la tâche aux français qui pensaient au moins pouvoir réduire leurs frais de déplacements…

Mais les moyens d'économiser sur le long terme existent et de nouvelles tendances commencent à émerger grâce à certaines entreprises qui ont décidé de faciliter la vie des français en leur proposant des offres exceptionnelles, des promotions, ou encore des bons de réductions gratuits à utiliser en magasin.

C'est par exemple le cas de http://www.couponnetwork.fr/ qui propose plus de 60 bons de réductions valables sur de grandes marques alimentaires. Plus, qu'un bon plan, c'est une vraie solution pour les personnes qui souhaitent faire des économies mais ne souhaitent pas pour autant lésiner sur la qualité des produits.

Qui n'a jamais rêvé d'acheter des produits de marque au prix du discount ?! D'autant que ce service ravit également les marques qui peuvent ainsi fidéliser leurs clients ou les amener à découvrir de nouveaux produits sans avoir à financer des campagnes de publicité excessivement chères !