communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Loisirs
> Quelle lingerie pour la Saint Valentin ?

Quelle lingerie pour la Saint Valentin ?


La Saint-Valentin trouve son origine dans les coutumes païennes du troisième ou quatrième siècle avant J.-C. et coïncide avec la fête de la fertilité de la Rome antique. Avec le temps, la fête a été christianisée et est devenue une fête célébrant l’amour plutôt que la luxure.

Saint Valentin

En 1537, le roi Henri VIII a décrété par charte royale que toute l’Angleterre célébrerait la Saint Valentin le 14 février. Aujourd’hui, la plupart des pays du monde célèbrent cette journée en échangeant des cartes et des gages d’affection. Bien sûr, l’un des cadeaux les plus courants à offrir à votre amoureux le jour de la Saint-Valentin est la lingerie.

Pourquoi acheter Lingerie pour la Saint-Valentin ?

Les cadeaux de la Saint-Valentin doivent être intimes et constituer des gages d’amour particuliers. La lingerie répond parfaitement à cette exigence, en faisant en sorte que la personne qui la reçoit se sente spéciale et en faisant également plaisir à celle qui offre le cadeau. Un cadeau de lingerie pour la Saint-Valentin bien choisi est également un cadeau attentionné, qui montre que vous avez pris le temps et le soin de choisir quelque chose que la destinataire appréciera.

Quel type de lingerie fait le meilleur cadeau de Saint-Valentin ?

Alors que la réponse évidente est "lingerie sexy" ! Sexy ne veut pas forcément dire strings minuscules et à peine des soutiens-gorge ! Une femme est plus sexy lorsqu’elle porte des sous-vêtements flatteurs qui lui font du bien, améliorent sa silhouette et sont clairement de haute qualité. Nous sommes convaincus que vous trouverez ce que vous cherchez lorsque vous ferez vos achats de lingerie en ligne avec Ennia Lingerie. Des sous-vêtements sensuels et chics qui peuvent être portés tous les jours, que ce soit pour un repas romantique ou pour la faire sourire au travail, sont un cadeau bien plus attentionné qu’une poupée noire garnie de plumes qui ne sera portée qu’une fois et sera ensuite enterrée au fond d’une armoire.

Si vous voulez tirer le meilleur parti des deux mondes et acheter de la lingerie sexy pour la Saint-Valentin en ligne, qui deviendra également une favorite de tous les jours, pourquoi ne pas essayer un ensemble de belle lingerie en dentelle Leavers rouge profond comme notre gamme Grace, et ajouter une paire de jarretières Grace sexy à votre commande, ou pourquoi ne pas le dire avec des fleurs et commander le magnifique ensemble rose et très féminin de Gabrielle Lingerie, et inclure un string pour les grandes occasions ainsi qu’une paire de culottes traditionnelles pour tous les jours ? Gabrielle étant actuellement en promotion, vous n’aurez pas à dépenser une fortune pour obtenir de la lingerie exclusive et de qualité lorsque vous achèterez Ennia.

De plus, si vous voulez vraiment impressionner, vous ne pouvez pas passer à côté du très populaire ensemble Ilisha, un superbe ensemble de lingerie pour la Saint-Valentin en rouge et noir flamboyant, encore une fois réalisé dans la dentelle la plus exclusive au monde, Leavers. Vous pouvez acheter tout ce dont elle aura besoin dans cette gamme, car deux options sont disponibles pour le string et la culotte, et vous pouvez également inclure les magnifiques bretelles et jarretelles, qui conviennent toutes particulièrement aux tenues de nuit et aux occasions spéciales.

Les couleurs traditionnelles de la lingerie de la Saint-Valentin sont le rouge, la couleur de la luxure et de la passion (Ilisha, Sara, Samantha, Grace, Fiesta et Greta, inspirée par la passion ardente du flamenco), le blanc, la couleur pure et innocente de Rebecca, Marianne, Rowena, Natalie et le rose, la couleur traditionnellement féminine. Le rose est également associé à la Saint-Valentin depuis l’enterrement de cette dernière, lorsque l’amandier rose est entré en fleur.

L’un de nos ensembles de lingerie les plus romantiques doit être la gamme Anna en gris foncé avec de la dentelle Leavers rose bonbon. Cette gamme propose une gamme complète d’articles, dont le shorty impertinent, la culotte française chic et un haut de corps à mourir. Nous avons également de superbes ensembles roses dans nos articles en solde, la gamme Lysette et la Monique présentent toutes deux la dentelle Leavers exclusive à des prix incroyables, ce qui prouve une fois de plus qu’avec Ennia, il n’est pas nécessaire de dépenser une fortune pour obtenir une exclusivité européenne de premier ordre.

Vous pourriez envisager d’acheter de la lingerie dans une couleur assortie à une tenue spéciale ; la gamme Danielle est vraiment magnifique et se décline dans un champagne chatoyant, Hannah dans un bleu fabuleux ou Crystalle présente une broderie verte fraîche et étonnante. Nous avons également de fabuleuses gammes qui présentent des motifs floraux subtils et délicats comme la gamme Alexa avec ses minuscules fleurs violettes ou l’Aphrodite avec ses fleurs bleu pâle lui donnant une qualité éthérée qui ne décevrait pas la déesse de l’amour et de la beauté elle-même !

Conseils aux hommes ;

Quel type de sous-vêtements les femmes veulent-elles ?

Les hommes aiment souvent les sous-vêtements de couleur sombre, mais soyez avertis que si les femmes aiment être gâtées, la plupart d’entre elles sont dans l’âme assez pratiques et si votre bien-aimée n’a pas de chemisiers ou de t-shirts sombres à porter par-dessus la lingerie noire sexy, elle préférera probablement quelque chose d’un peu plus subtil pour pouvoir profiter régulièrement de votre cadeau !

Les femmes élégantes apprécient la classe lingerie, mais elles apprécient aussi que vous fassiez l’effort de choisir quelque chose qui leur convient. Beaucoup de jeunes femmes aiment porter de la lingerie conçue pour être exposée avec un bord en dentelle Leavers sexy pour faire ressortir un décolleté. Les dames aux formes arrondies peuvent préférer un soutien-gorge à bonnets entiers plutôt qu’un couple de triangles soyeux maintenus ensemble par un élastique, et les petites dames peuvent aimer un soutien-gorge qui met subtilement en valeur leur silhouette. Cependant, soyez avertie, à moins que vous ne sachiez qu’elle en veut un, la plupart des femmes préfèrent ne pas recevoir de wonderbra comme cadeau de Saint-Valentin ! Ennia propose un large éventail de modèles de soutiens-gorge qui conviennent à toutes les femmes, depuis les soutiens-gorge à balconnet et les soutiens-gorge plongeants jusqu’aux soutiens-gorge non rembourrés que de nombreuses femmes préfèrent porter. La gamme Joanna propose désormais un superbe soutien-gorge non rembourré en dentelle Leavers bleu-gris qui vient s’ajouter à la lingerie déjà très populaire. Nous proposons également un certain nombre de soutiens-gorge semi-rembourrés qui peuvent constituer un compromis étonnant entre le rembourrage et le non rembourrage.

Les strings sont sexy et les strings Ennia sont également très confortables, mais de nombreuses femmes n’aiment pas la sensation des strings ou des g-strings pour un usage quotidien. Si votre dame appartient à cette catégorie, pourquoi ne pas essayer une paire de shorty en dentelle, belle et sexy, ou notre gamme de culottes à la place ? (y compris les strings ou les g-strings)

La dentelle est à la fois séduisante et luxueuse, mais assurez-vous de choisir une dentelle de haute qualité comme la dentelle Leavers qui est confortable à porter et sophistiquée - il n’y a rien de pire qu’une lingerie bon marché qui gratte contre la peau ou une dentelle qui rétrécit au lavage. Vous pouvez trouver plus d’informations sur la dentelle Leavers Pour plus d’informations sur l’achat de lingerie en cadeau, veuillez consulter notre fiche d’information sur le lien fourni.

Conseils pour les dames ;

Pourquoi acheter de la lingerie pour vous-même pour la Saint-Valentin ?

D’abord et avant tout parce que vous le méritez ! De nouveaux sous-vêtements vous font vous sentir sexy et si vous vous sentez sexy, vous êtes sexy, alors offrez-vous un nouveau soutien-gorge et une nouvelle culotte, ou un ensemble complet avec porte-jarretelles et jarretelles, et profitez de vous sentir sexy et sophistiquée sans dépenser une fortune !

Vous pouvez également vous acheter des sous-vêtements pour vous faire plaisir à la Saint-Valentin. Les hommes adorent acheter à leur femme et à leur petite amie de la lingerie sexy pour la Saint-Valentin, en partie parce qu’ils aiment vous voir en pleine forme, alors pourquoi ne pas choisir votre propre lingerie et les épater avec votre nouveau look après (ou pendant !) une soirée sensuelle en ce jour de Saint-Valentin. Que votre partenaire aime la lingerie en dentelle noire ou le soutien-gorge et la culotte blancs, vous pouvez acheter de la lingerie de qualité chez Ennia à un prix raisonnable qui leur donnera le pouls.

Si vous ne savez toujours pas pourquoi vous ne regardez pas tous nos ensembles de lingerie complets, cliquez simplement sur le lien qui vous intéresse pour trouver quelque chose qui plaira à votre partenaire.




Mots clés : saint Valentin -