communique de presse gratuit

>
> Quelle est l’histoire de Betty Boop ?

Quelle est l'histoire de Betty Boop ?



Quelle est l’histoire de (...)

Betty Boop, la vedette des dessins animés

Betty Boop devint rapidement dans les années 30 très célèbre. Celle-ci fut dessinée et lancée sur les dessins animés de l’époque mais pas à destination des enfants car les dessins animés étaient lancés en prémices des films d’adultes. Betty Boop affiche des positions provocantes ainsi que des tenues très légères. Elle est donc le parfait symbole de la femme libérée de l’époque. Mais petit à petit, les scénarios mettant en scène Betty deviennent plus soft et moins explicites.

Betty Boop prend alors un succès important et devient une véritable star des dessins animés. Elle danse alors aux cotés de Cab Calloway du célèbre Louis Amstrong. Même Marilyn reprend le « boop-oop-a-doop ». Betty Boop déclinée en figurines

Ceux qui raffolent de Betty Boop aimeront certainement collectionner la figurine également. Celle-ci est déclinée en plusieurs versions de Betty Boop via le site La boutique des Toons. Les collectionneurs pourront commander Betty Boop en plusieurs modèles différents. De nombreux modèles sont ainsi en ligne sur https://www.laboutiquedestoons.com. D’autres personnages sont également disponibles à la vente comme Titi ou encore notre cher Johnny Hallyday et d’autres figurines à collectionner chez vous dans une belle vitrine.

Pour ceux qui adorent Betty Boop, ils pourront trouver les statuettes en ligne sur la boutique dédiée à l'icône des dessins animés des années 30. L’on pourra choisir entre Betty devant son miroir ou encore Betty déguisée en infirmière ou encore également Betty Boop en PIN UP. D’autres modèles sont à découvrir en vous rendant sur https://www.laboutiquedestoons.com.

Les objets du monde de la maison

La boutique des Toons propose aussi de nombreux objets du monde de la maison. Des mugs ou encore des housses de couette, des verres, des boites et bien d’autres objets pour décorer votre intérieur.