communique de presse gratuit

>
> Quel type de parquet choisir ?

Quel type de parquet choisir?



Quel type de parquet choisir

Pour mieux le choisir, le mieux est de s'adresser à un . Parquet de France présente une gamme de produit de très bonne qualité. Le parquet se décline dans différentes versions. Sa pose pourra également changer et être effectuée de manière différente selon le type de parquet choisi.

Le parquet en bois massif Le parquet massif est fabriqué d'un seul morceau de bois naturel, ce qui fait de ce parquet, un revêtement très robuste, résistant et très beau. Le parquet massif résiste à l'usure du temps car il est fabriqué par selon des critères de qualité très précis. Pour la protection de votre parquet, vous utiliserez la technique de la vitrification. Cette vitrification permettra d'obtenir un parquet massif naturel, totalement protégé contre les abrasions et la décoloration. Le parquet massif apporte à l'intérieur d'une maison, une touche chaleureuse, élégante et de confort. Pour les bricoleurs amateurs, la pose flottante est plus simple à réaliser, en revanche le bricoleur chevronné peut réaliser la pose du parquet massif sur lambourdes.

Les autres types de parquet Le parquet stratifié imite parfaitement le bois. On le trouve dans plusieurs teintes, tout comme le bois. Il convient pour tous les styles d'habitation et il est moins cher que le bois massif. Sa pose est simple grâce à la pose flottante. Le parquet contrecollé est également appréciable eu égard à sa résistance à l'humidité car il ne se dilate pas contrairement au bois massif mais aussi pour son faible coût. N’hésitez pas à demander conseil à un spécialiste du parquet pour faire le bon choix.




Mots clés : artisan - travaux -