communique de presse gratuit

>
> Quel est le meilleur lisseur pour vous ?

Quel est le meilleur lisseur pour vous ?



Quel est le meilleur lisseur

Alors que de plus en plus de marques investissent le marché du fer à lisser en proposant des produits toujours plus innovants, vous cherchez de votre côté le meilleur appareil, au meilleur prix.

, car vous devez choisir le vôtre en fonction de votre type de cheveu et de l'utilisation que vous comptez faire de l'appareil.

Le fer à lisser vapeur pour les cheveux fragilisés

Si vos cheveux sont longs ou très longs, il est préférable de s'orienter vers un lisseur doté des plus larges plaques, afin que vous puissiez travailler sur des mèches suffisamment épaisses et que le lissage ne dure pas des heures !

Au contraire, les plaques étroites sont indiquées si vos cheveux sont courts ou mi-longs. Si vos cheveux sont fins, colorés, abîmés ou secs, il faut absolument opter pour un appareil qui permet de régler l'intensité de la chaleur, car une chevelure fragile nécessite une température de lissage pas trop élevée.

Vous pouvez d'ailleurs aussi choisir un fer à lisser à vapeur qui lissera et soignera vos cheveux en même temps, en leur permettant de bénéficier au mieux des soins qu'ils reçoivent. De même, le lisseur vapeur est idéal si vous souhaitez lisser vos cheveux tous les jours.

Dans le cas d'une utilisation quotidienne, si vous achetez un fer à lisser classique, privilégiez la qualité professionnelle, qui vous garantira l'usage des matériaux les plus sûrs pour les plaques chauffantes. Ce point est particulièrement important lorsqu'on sait que les plaques sont en contact direct avec vos cheveux…