communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Immobilier
> Quel est la meilleur caméra d’inspection pour l’inspection télévisée de puits (...)

Quel est la meilleur caméra d'inspection pour l'inspection télévisée de puits de forage ?


Quel est la meilleur caméra d'inspection pour l'inspection télévisée de puits de forage ?

La meilleur caméra pour l'inspection télévisée de puits de forage ?

Les puits de forage peuvent se dégrader au fil du temps. Donc, d'innombrables problèmes peuvent surgir à tout moment. Afin d'éviter les dégâts, il est crucial de procéder à une évaluation de ces puits. Pour un diagnostic réussi, l'utilisation de la camera d'inspection est le meilleur moyen. En effet, ce diagnostic est imposé par la loi. L'évaluation systématique des puits de forage permet de constater les éventuelles failles, et de procéder ainsi aux entretiens et aux travaux nécessaires.

Surtout, il faut opter pour la caméra d’inspection le plus performant ou faire appel à un professionnel disposant les meilleurs outils.

FORACAM : la caméra adaptée pour l'inspection de puits de forage

De nos jours, la caméra d’inspection de canalisation est devenue l'outil essentiel pour les travaux d'inspection. La diversité de cette dernière sur le marché est tout simplement remarquable. Donc, les professionnels doivent choisir les équipements les plus pratiques dans leurs travaux.

Dans le cas de l'inspection télévisée de puits de forage, AGM TEC est une société connue dans la fabrication de caméra d'endoscope a conçu la caméra d’inspection Foracam.

La caméra d’inspection de forage d'AGM TEC est facile à manipuler. Étant une caméra d'inspection verticale , elle se présente avec un long câble et un dévidoir électriques. Les vidéos et les images capturées par la caméra rotative sont projetées directement sur un écran à haute résolution. La caméra d’inspection est également munie d'un clavier QWERTY, et d'autres boutons supplémentaires pour guider la caméra d’inspection.

Tout savoir sur les fonctionnalités de la caméra d’inspection verticale de conduit FORACAM

De nombreux professionnels optent pour la caméra d’inspection verticale FORACAM, et c'est sans doute pour ses multiples fonctionnalités. Cette caméra d’inspection est considérée comme la meilleure sur le marché.

Avec sa double visée axiale et radiale et son angle de vision de 120°, elle est capable de visualiser n'importe quels conduits. Elle est dotée d'un treuil électrique et est alimentée d’une source d'alimentation de 220 V.

Cette caméra d'inspection verticale est munie d'une régie vidéo pouvant stocker jusqu'à 128 Go de vidéos et d'images. Son écran LCD de 8' avec une haute résolution de 1024*728 pixels, offre des images nettes et de haute qualité.

Fonction DVR sert à enregistrer les vidéos directement vers une clé USB ou disque dur. Des consoles de commandes supplémentaires permettent d'insérer des commentaires dans les vidéos d’une façon instantanée. Disposant d'une certification IP68, la caméra de puits de forage FORACAM a une résistance de pression de 50 bars.

Société : AGM TEC 05 61 42 90 63 http://www.camera-endoscopique.fr




Mots clés : artisan -