communique de presse gratuit

>
> Que vaut vraiment les voitures peugeot ?

Que vaut vraiment les voitures peugeot ?



La marque française est reconnue dans le monde entier. Son logo qui représente un lion est significatif de son succès dans l’industrie automobile. Avec une part de marché de 17.9% en 2010, la  ?

Tout d’abord peugeot est synonyme de qualité et de fiabilité. Le constructeur ne cesse d’améliorer la technologie, le design et le coût des autos tout en respectant l’écologie. Ses voitures sont produites pour être commercialisées dans un premier temps en Europe puis mondialement. Peugeot c’est aussi un grand choix de gamme et de prix ce qui lui permet de toucher un grand nombre de conducteurs. La stars de la gamme reste la 207 avec 55,501 voitures vendues en France elle est n°1 des ventes en 2009.

Peugeot s’efforce de produire toujours des nouveautés aux valeurs écologiques ce qui lui a permis de recevoir de nombreux prix pour sa recherche et développement. Le petit Lyon est sportif, en participant à divers rallye lui a permis de remporter des trophés notamment pendant le paris Dakar. Depuis des années une confiance s’est installée entre les clients et le constructeur grâce au SAV. La prise en charge de la voiture est maximum et sont d’entretien est impeccable.

Enfin l’achat est facile puisque la marque est présente autant chez un concessionnaire que chez un . L’achat d’une peugeot est donc plutôt une adoption de la marque envers sa qualité ses valeurs et son prix.