communique de presse gratuit

>
> Que faire pendant les longs week-ends…

Que faire pendant les longs week-ends…



Que faire pendant les longs

Une Terre plus près du Ciel

Que faire pendant les longs week-ends… Un séjour à la Ferme des Etoiles En mai fait ce qu'il te plait et pourquoi pas partir à la découverte des étoiles.

Simple curieux du ciel ou déjà averti en la matière, les séjours du Monde de la Ferme des Etoiles conviennent à tous. En famille, entre amis ou en individuel, ces escapades dans les étoiles constituent un moment de convivialité, d’échanges et de découverte sous les étoiles.

Au programme, des activités culturelles et ludiques avec des animateurs diplômés et surtout passionnés et durant les veillées l’utilisation du plus beau parc d'instruments de France dont un télescope de 620 mm.

Il fait bon vivre dans le Gers et tout y est réuni pour passer un très bon moment : le cadre chaleureux de la Ferme des Etoiles, l'ambiance conviviale, la nature préservée, la gastronomie locale…

Plusieurs formules sont proposées suivant la durée :

Partez durant un long week-end en famille pour allier le cadre chaleureux de la Ferme des Etoiles et la découverte des étoiles. Week-end en famille du 28 avril au 1er mai, du 4 au 8 mai et du 25 au 28 mai.

Des week-ends pour allier thalassothérapie et découverte des étoiles. Alors pourquoi ne pas vous offrir un week-end de véritable évasion ? C’est ce que vous propose ce séjour "entre parenthèses" qui combine harmonieusement astronomie, gastronomie et thermalisme ! Du 31 mai au 3 juin et du 27 juin au 1er juillet

Une nuit au Pic du Midi pendant toute l'année Monter au sommet du Pic du Midi de Bigorre, à 2877 mètres, est une expérience unique, inoubliable ! L'espace d'une nuit revivez l'extraordinaire aventure humaine de ce haut lieu de l'astronomie et découvrez le ciel dans le télescope de 500 mm du Monde de la Ferme des Etoiles… le plus grand instrument accessible au public sur le site ! D'avril à décembre

Le Monde de la Ferme des Etoiles vous propose également d'aller plus loin et de découvrir toutes les facettes de ce lieu sans pareil durant 3 jours et 2 nuits du 13 au 15 avril et du 18 au 20 mai ou durant 4 jours et 3 nuits du 5 au 8 mai et même pour aller plus loin durant 6 jours et 5 nuits du 14 au 19 mai.

Visuels sur demande Vos contacts : Leïla Cherti - Chargée de communication - 05 62 06 62 76 - communication@fermedesetoiles.com Marie Daubas - Responsable des séjours - 05 62 06 09 76 - mariedaubas@fermedesetoiles.com



Voir en ligne Week-ends de mai de et de juin à la Ferme des Etoiles : www.fermedesetoiles.com