communique de presse gratuit

>
> Qu’est-ce qu’un générateur de fumée pour canalisations ?

Qu'est-ce qu'un générateur de fumée pour canalisations ?



Qu’est-ce qu’un générateur (...)

Qu'est-ce qu'un générateur de fumée pour test d’étanchéité ?

Le fonctionnement d'un générateur de fumée pour test est basé sur l'envoi d'une fumée dans les canalisations que vous souhaitez inspecter.

Cette fumée passera donc dans les canalisations en question. Cela permet de détecter les fuites pour la simple et bonne raison que si des fuites sont présentes, la fumée, opaque, s'échappera par ces dernières, et indiquera donc leur emplacement : l'endroit ou les endroits nécessitant une des réparations seront alors visibles.

Pourquoi vouloir détecter des fuites dans des canalisations ?

Réaliser un contrôle à l'aide d'un générateur de fumée rend possible à la fois la vérification de l'étanchéité des canalisations ainsi que le bon transport des eaux usées. Il permet aussi de prévenir une potentielle infiltration d'eaux parasites.Au cours d'un tel contrôle, tous les tronçons, tous les raccordements des branchements et ouvrages d'accès sont contrôlés.

AGM TEC - 05 61 42 90 63



Voir en ligne Machine a fumée pour test et contrôle d’étanchéité dans les canalisations : www.agm-tec.com/articles/218-la-location-dun-generateur-de-fumee-vous-permet (...)