communique de presse gratuit

>
> QNAP choisit ACADIA pour développer ses ventes

QNAP choisit ACADIA pour développer ses ventes



Depuis quelques années, le besoin en stockage de données est exponentiel, aussi bien pour les professionnels que pour les particuliers. Dès lors les clients revendeurs et installateurs d'Acadia n'ont cesse de demander des solutions aptes à répondre à ce besoin persistant. C'est la raison pour laquelle, Acadia propose dès maintenant une large gamme de 18 références répondant à des usages différents.

Si le nombre de références est l'une des clés du succès, c'est surtout le sérieux de QNAP dans le domaine de la sécurité des données et la qualité du service après-vente Acadia qui seront mis en avant pour conquérir de nouvelles parts de marché.

De plus, des facteurs exogènes comme le décret n°2016-10733 qui consacre la digitalisation des bulletins de paie dans les administrations, la magistrature et les militaires, ainsi que la loi du 8 aout qui oblige à compter du 1er Janvier 2017 et selon la taille des entreprises, à dématérialiser les fiches de paies, l'objectif étant d'avoir 100% des entreprises du tissu économique français qui digitalisent ses fiches de paie à horizon 2019 est une opportunité sans précédent pour les acteurs du stockage réseau.

À propos de QNAP Systems, Inc.

QNAP (Quality Network Appliance Provider) System, Inc. propose des solutions globales dans les domaines du stockage réseau (NAS) et de la vidéosurveillance sur IP (NVR), combinant simplicité d’administration, évolutivité et haut niveau de performance. Comme son nom l’indique, QNAP développe et fabrique des produits d’une qualité optimale, qui permettent aux entreprises de gérer efficacement la croissance de leurs données et de leurs environnements virtualisés, et aux particuliers de bénéficier des meilleures technologies de stockage et de consultation de contenus multimédia afin d’enrichir leur vie quotidienne. Fondé en 2004 et basé à Taipei, Taiwan, QNAP ne cesse d’innover, travaille avec passion et dispose d’opérations au niveau mondial dont un bureau en France.

A propos d'acadia

Crée en 1997, basé en IDF, Acadia est le grossiste généraliste en informatique qui a su évoluer avec son temps, et se développer rapidement. Acadia compte parmi ses constructeurs MSI, Gigabyte, WD, AMD, XFX, Asus, Iiyama, Cooler Master, Benq, NZXT, Netgear, Intel, Kingston, Microsoft, TP Link…, dont nous sommes distributeur officiel pour la majorité. La diversité de nos marques permet de proposer aux revendeurs et intégrateurs, des portables, composants, périphériques, accessoires PC très complets. Nous entretenons un réel partenariat auprès de nos revendeurs, avançons avec les valeurs d’une entreprise à taille humaine et accompagnons nos clients jusqu’à l’aboutissement de leurs demandes, avec les meilleurs prix.