communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Mode, design
> Pulls et manteaux chez Petit Bateau

Pulls et manteaux chez Petit Bateau

37880

L'hiver approche à grands pas, et il est grand temps de compléter le vestiaire familial de vêtements chauds, qui vous aideront à traverser la mauvaise saison dans un cocon moelleux fait de douceur et de tendresse. Petit Bateau, la marque référence de l'enfance, vous invite à parcourir ses collections bébé, enfants et adultes, à la recherche des pièces, pulls et manteaux, qui réchaufferont votre hiver.

La collection bébé et enfant de Petit Bateau mise sur le confort de matières à la fois douces et chaudes, pour respecter la peau délicate des plus petits et leur apporter tout le bien-être attendu. Des matières de qualité, coton, laine ou cachemire, travaillées en jersey lourd, en molleton gratté, en tricot composent une collection de vêtements qui répondent aux attentes des mamans exigeantes : cardigan bébé, marinière, sweat zippé à capuche, pull marin en tricot de laine, gilet boutonné, pull jacquard, sweat en molleton trouveront place dans le vestiaire des garçons et des filles, pour compléter les tenues de chaque jour, comme celles des occasions habillées… Pour l'extérieur, on adoptera volontiers les classiques Petit Bateau, des vêtements intemporels, véritables concentrés de tout le savoir-faire de la marque, et revisités à chaque collection. On retrouvera l'incontournable ciré Petit Bateau décliné en différents coloris, et proposé du 12 mois au 12 ans, pour garçon et fille. Les demoiselles se laisseront séduire par le duffle-coat en drap de laine, doublé en imprimé fleuri, ou par un manteau bleu marine chic, relevé d'un passepoil rose aux manches et au col. Les garçons adopteront le caban en laine, la parka ou la doudoune à capuche déperlante. Pour les plus petits, Petit Bateau propose différents modèles de combinaisons pilote : on pourra ainsi choisir pour bébé une combinaison pilote imprimée de petites ancres, sur fond rose ou bleu, ou un modèle en duvet et plumes, très chaud, orné d'une capuche à fourrure. Quant aux plus de 192 mois, ils se tourneront vers la collection adulte Petit Bateau, dirigée cette saison le duo de Maison Kitsuné : ils retrouveront des vêtements pour homme et femme qui revisitent le style Petit Bateau avec une note vintage et beaucoup d'élégance. On se laissera tenter par les marinières en jersey lourd, par les sweats à rayures, ou les vestes en tubique matelassé, on adoptera le pull marin en coton ou en laine, selon le degré de chaleur recherché, ou le cardigan bicolore en laine et cachemire, dans un esprit graphique. Pour la promenade, les adultes ont aussi droit à l'iconique ciré Petit Bateau, ou peuvent opter pour le caban court, esprit duffle-coat. Mais le vêtement de la saison reste la doudoune plume mixte, créée par Maison Kitsuné pour Petit Bateau : on aimera son jeu de rayures, son garnissage chaud en duvet de canard, et ses détails soignés.

Rendez-vous sur le site Petit Bateau, pour découvrir la collection automne-hiver et choisir les vêtements chauds qui viendront compléter le dressing hivernal de la famille. Marinière, pull, cardigan, gilet, ciré, caban, duffle-coat ou doudoune se déclinent à volonté pour les petits ou les grands, les garçons ou les filles !