communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-marketing
> Publicité en ligne pour petits sites professionnel avec BIG-annonces.com

Publicité en ligne pour petits sites professionnel avec BIG-annonces.com


Publicité en ligne pour (...)

En France et en Europe, le nombre de petits sites professionnels est en augmentation permanente et représente un part non négligeable de l'activité. De plus, avec la création du statut d'auto-entrepreneur en France, nombreux sont les salarié ou chômeurs qui se sont lancés dans l'aventure de l'entreprise.

Cependant toute entreprise commerciale même modeste doit trouver des clients. La meilleure façon pour trouver de nouveaux clients reste la publicité. Mais une petite entreprise ne peut pas investir des centaines de milliers d'Euro dans une campagne d'envergure.

De plus, presque toutes les entreprises qui se créent aspirent très rapidement à posséder un site Internet pour présenter leur entreprise, ou pour vendre des produits. Ce fait n'est pas un problème avec des systèmes comme Wifeo qui permet de créer un site Internet sans moyen financier, et simplement avec quelques heures de travail.

Mais le plus gros problème pour ces entreprises modeste est de se faire connaitre. La publicité est la façon la plus logique pour trouver des clients. Cependant on s'imagine mal une voyante, ou une garagiste passer de la publicité dans un grand magasine, ou à la télévision, ou même dans un gros moteur de recherche.

La solution peut être donc ce que propose BIG-annonces en permettant de faire la publicité d'un site de façon ciblée, efficacement, et à moindre frais

Une simple rédaction de l'annonce, et un choix d'un seul mot clé permet d'avoir son annonce publicitaire en ligne.

Le prix du clic vari de 5 centimes à 40 centimes d'Euro, ce qui est très faible.

Pourtant la sécurité est maximum. En effet, il est toujours révoltant de payer des clics pour des clics artificiels. BIG-annonces est très sécurisé car aucun des webmasters sur lesquels l'annonce apparait n'est rétribué pour cela. Il n'y a donc pas de risque qu'il fasse des cliquent irréguliers.

BIG-annonces.com Site édité par Sté BOURDET (France) Registre Versailles Contact presse : contact @big-annonces.com



Voir en ligne publicité big-annonces : www.big-annonces.com


Mots clés : publicité -