communique de presse gratuit

>
> Public nombreux lors du vernissage de l’exposition Arts du Temps

Public nombreux lors du vernissage de l'exposition Arts du Temps



Une culture est aussi grande que ses rêves, et ses rêves sont rêvés par les artistes (L. Ron Hubbard)

Bruxelles. Dans le cadre de la Journée Mondiale de l’Art, ce 14 avril 2015, à 18h a eu lieu le vernissage de l’ Exposition Arts du Temps* en présence d’un public venu nombreux découvrir les présentations artistiques réunies sous différents thèmes, dans le Hall d’Information des Eglises de Scientologie pour l’Europe, Bruxelles.

Instituée dans le but de faire connaître et de mettre en relation le public avec l’art et les artistes, dans un idéal de paix, de tolérance et de partage, la Journée Mondiale de l’Art est célébrée le 15 avril date anniversaire de Léonard de Vinci (1452).

Près d’une centaine de personnes de tous horizons se sont retrouvées lors de l’ouverture de l’exposition pour admirer les oeuvres de peintres venus de Belgique, France, Pays-Bas et celles d’un sculpteur sur métaux de Paris. On y découvre également des photographies originales et des productions artisanales ainsi que des oeuvres et dessins de très jeunes artistes. Un fructueux et amical échange s’est ensuite tenu entre les artistes et le public autour d’un buffet digne de l’art culinaire.

Il est admis que l’art cherche à transcender la limite de notre nature et montre que le potentiel humain a conquis la dimension de la création. Le philosophe Ron Hubbard a écrit : Vivre est en soi une forme d’art.

o0o

(*) Exposition ouverte du 14 au 26 avril de 10h à 20h – entrée libre, 103 Boulevard de Waterloo – 1000 Bruxelles, Metro : lignes 2,6 – station : Hôtel des Monnaies/Munthof




Mots clés : art - création - exposition - peinture - photos -