communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Entreprises
> Proxem annonce le rachat des actifs d’Ansade dans le domaine du traitement

Proxem annonce le rachat des actifs d'Ansade dans le domaine du traitement intelligent des emails

19697

Proxem, spécialiste de l'analyse sémantique, annonce l'acquisition des actifs d'Ansade, acteur du traitement des emails entrants. Cette acquisition apportera aux clients de Proxem le savoir-faire acquis par Ansade depuis plusieurs années.

Désormais, les clients s'expriment via un nombre croissant de canaux. Aux emails, blogs et forums se sont ajoutés les réseaux sociaux. Les commentaires des internautes portent sur les services, les produits fournis, les événements marquants ou encore l'image globale de l'entreprise. Proxem consolide ces différentes remontées avec sa solution logicielle Ubiq CRM Analytics. Proposée en mode Software as a Service (SaaS), Ubiq CRM Analytics met en œuvre des innovations de rupture dans le domaine de l'analyse sémantique.

Alain Couillault, Dirigeant d'Ansade, souligne l'intérêt et les avantages de cette acquisition pour les clients de Proxem : « Les emails des clients sont aujourd'hui une mine d'or pour les entreprises. Nous sommes fiers d'apporter notre expérience dans ce domaine à une start-up en plein essor qui propose une solution concrète aux besoins des grands comptes. »

François-Régis Chaumartin, Fondateur de Proxem, déclare : « cette acquisition s'inscrit dans notre stratégie de proposer une solution globale aux attentes de nos clients grands comptes, en y intégrant les meilleures technologies. Nous sommes convaincus de la nécessité pour les entreprises de mixer la valeur ajoutée générée par différents canaux de communication ; elles pilotent ainsi mieux leur e-réputation, et peuvent transformer les attentes des consommateurs en services et produits adaptés ».

A propos d'Ansade Ansade est spécialisée dans le conseil, les services Internet et l'e-commerce. La société propose des services d'aide au traitement des emails afin de faciliter leur réception et leur envoi.

A propos de Proxem Proxem commercialise une solution d'e-réputation qui analyse toutes les remontées client, en extrait les informations pertinentes et les classe automatiquement. Ubiq CRM Analytics est utilisée par des grands comptes de différents secteurs (grande distribution, banque, RH, industrie, média).

CONTACT PRESSE

François-Régis Chaumartin - Proxem CEO Tél. : +33 (0)1 42 39 18 19 - Email : frc@proxem.com