communique de presse gratuit

>
> Programme complet pour les gagnants de l’Olympiade des langues (...)

Programme complet pour les gagnants de l'Olympiade des langues Malmö/Suède



Programme complet pour (...)

Les gagnants de l'Olympiade des langues Malmö/Suède profitent pleinement de leur séjour à Costa de Valencia !

Valencia. Le 29 de mars de cette année, l'Olympiade des langues a encore eu lieu à Malmö/Suède. Comme chaque année, le primer prix dans la catégorie espagnol consistait en un séjour en Espagne comprenant un cours de langue intensif et l'hébergement dans une famille espagnole pour deux élèves et un professeur. Les gagnants pouvaient choisir eux-mêmes à quelle école d'espagnol ils souhaitent échanger leur prix. Costa de Valencia, escuela de español fait partie de la Fédération des Écoles d'Espagnol en Espagne (FEDELE) et cette année a de nouveau contribué avec un prix pour la catégorie espagnol. Après que l'école de langue a été choisie en 2014 et 2017, les gagnants de cette année ont encore décidé de venir à Costa de Valencia.

En plus de la ville magnifique de Valence et un cours de langue intensif, qui contient 20 heures du cours d'espagnol et des modules socioculturels, les gagnants de l'Olympiade des langues ont bénéficié d'un très varié programme d'activités du temps libre à l'école d'espagnol. Non seulement les matins, mais aussi les après-midi, activités quotidiennes sont offertes, ainsi tous les élèves de Costa de Valencia peuvent y participer après leurs cours.

Au premier jour à l’école de langues, les gagnants de l'Olympiade des langues ont fait une visite guidée du centre historique de la ville de Valence. Durant la visite ils ont pu découvrir les monuments plus historiques et culturels du centre : Lonja de la Seda, Plaza de la Reina, Mercado Central, Cathédral, Plaza de Toros et bien d'autre. Il a aussi été offert une excursion à la plage de Valence avec l'option de se baigner dans la piscine portuaire et une autre excursion à la plage El Saler. Il faut profiter du beau temps pour prendre le soleil et se baigner dans la mer ! Lors d’une autre excursion, les élèves se sont plongés dans le passé passionnant de Valence - une visite au Musée d’Histoire de la ville. Valence est plus que soleil, mer er plage ! La ville a joué un rôle important dans l’histoire du pays dans le passé, par exemple Valence a été la capitale de la Deuxième République. La valeur culturelle de la ville était égalment présente pendant l'excursion au Monasterio San Miguel de los Reyes. Le monastère a été fondé au XVI siècle par le duc de Calabre et est l’un des bâtiments les plus importants de la Renaissance valencienne. De plus, une soirée de Flamenco était au programme. Cette danse connue dans le monde entier est fermement ancrée dans la culture espagnole. Le samedi une activité spéciale a eu lieu : la Ligue a commencé avec un match entre Valencia C.F. et Real Sociedad et les fans du football n'ont pas manqué !

À part des excursions présentées l'école d'espagnol organise activités en soirée qui ont lieu régulièrement, comme des soirées-Tapas ou des soirées-Paella. Ces soirées sont l’occasion idéale de faire connaissance avec d’autres étudiants internationaux, de s’amuser ensemble et de profiter de la culture culinaire espagnole.

Beaucoup d’expériences passionnantes, beaucoup de nouvelles rencontres et bien sûr des cours d’espagnol intensifs - les gagnants de l'Olympiade des langues ont eu un programme complet !



Voir en ligne Programme complet pour les gagnants de l’Olympiade des langues Malmö/Suède : https://www.costadevalencia.com/francais/


Mots clés : etudiant - tourisme -