communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Profitez des merveilles d’un Riad ou d’un Hôtel à Marrakech pendant le

Profitez des merveilles d'un Riad ou d'un Hôtel à Marrakech pendant le MadJazz

11790

A la quête d'un hébergement qui sort de l'ordinaire, optez alors soit pour un Riad ou un Hôtel à Marrakech. Pour ce faire, le Riad Eden vous invite à découvrir et à apprécier ses prestations en matière d'hébergement dans la ville. Et même, pour une location riad marrakech pas chere, Riad Eden vous propose des produits incontestablement à la hauteur de vos attentes.

Marrakech, le berceau de la littérature marocaine, un centre de partage d'arts et de culture, elle est une terre d'accueil pour tous les artistes du monde. Une fois de plus, cette ville servira de site pour un évènement culturel d'envergure, il s'agit là du MadJazz Festival.

Le MadJazz Festival, la musique Jazz-Rock à l'honneur (25 au 28 février 10)

Un évènement qui a pris au fil des années une ampleur culturelle et artistique. Pour une édition spéciale qui a débuté le 25 février pour prendre le 28 du même mois, le MadJazz Festival avait pour objectif d'offrir la possibilité aux artistes marocains d'établir un contact avec ceux d'autres pays. Ce fut aussi l'occasion de mettre en exergue les valeurs de la ville de Marrakech, notamment l'hospitalité et son ouverture d'esprit.

Rappelons que le MadJazz festival est venu en à point à d'autres évènements qui ont déjà œuvrés dans le même sens de faire de Marrakech non seulement une destination unique des musiques alternatives Jazz-Rock, mais aussi de promouvoir à travers le monde les talents des artistes marocains.

Par ailleurs, il est indispensable de rappeler que le jazz est l'une de ces rares musiques qui a su, conquérir à travers différentes prestations et manifestations qui ont marquées mémoires et esprits, le cœur des Marrakchis.

Ainsi, le rock et Marrakech, c'est une histoire aussi que l'est la ville elle-même. Cette histoire a surtout été marquée par la production de stars de renom telle que Jimmy Hendrix dont les Marrakchis gardent encore de très bons souvenirs. Ayant fait son apparition vers la fin des années 60, le Jazz-rock est tout simplement la fusion de l'improvisation des rythmes binaires du Rock et du Jazz et une fois que les instruments rentrent dans la cadence, tous les ingrédients se mêlent pour produire à toute la population de Marrakech un climat rempli d'une bonne ambiance et accompagné d'une bonne musique.




Mots clés : hotel - location -