communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Profitez de votre séjour Riad pour assister au Grand Prix de Marrakech (...)

Profitez de votre séjour Riad pour assister au Grand Prix de Marrakech 2010


Profitez de votre séjour (...)

Le Clos des Arts vous invite dans l'ancienne médina de Marrakech, particulièrement dans le quartier de Riad Zitoum Jdid. Ainsi, s'il vous traverse l'esprit de vouloir passer un séjour Riad à Marrakech, le Clos des Arts est cette charmante maison arabe actualisée qui vous accueillera dans un cadre enchanteur et une ambiance orientale de rêve qui saura vous séduire. Pour votre prochain séjour à Marrakech, adressez vous au Clos des Arts afin de pouvoir réserver un Riad dans l'un des plus luxueux quartiers de la ville Ocre.

Marrakech, une fois de plus affirme sa place de centre de rencontre en abritant le Grand Prix 2010 du 1er au 2 mai prochain.

Le Maroc accueil et participera au Grand Prix de Marrakech 2010

La deuxième édition du Grand Prix de Marrakech, une marque de confiance de la FIA se caractérisera par l'avenue de la F2 e n terre marocaine.

Ce sera donc du 1er au 2 mai prochain que le Maroc accueillera la deuxième phase du Championnat du monde des voitures de tourisme (WTCC).

Par ailleurs, dans cette compétition, Ismail Sbaî, Larbi Tadloui et Youssef El Marnissi représenteront le Maroc, rappelons que chacun d'entre eux est champion dans sa catégorie. Cette participation d'élite s'inscrit dans la stratégie annoncée par la Fédération royale marocaine des sports automobiles (FRMSA), soit l'engagement d'une équipe nationale au Grand Prix de Marrakech. Cette stratégie de la FRMSA a pour but de garantir une forte représentativité du Maroc à l'échèle mondiale. Toutefois, les pilotes sélectionnés estiment avoir de la chance de pouvoir concourir à une compétition d'une telle envergure, surtout qu'il n'y a pas de circuit spécial au Maroc pour de telles courses. Pour ces derniers, le Grand Prix de Marrakech est un grand défit qu'ils se doivent de relever. Cependant, le circuit qui servira de cadre à cette course sera conçu par le leader mondial du développement et de l'aménagement des circuits automobiles, le groupe D3 Motorsport Development. Environ 200.000 spectateurs sont attendus à cette deuxième édition et pour permettre à toutes les couches sociales de pouvoir assister à cette manifestation qui fera bouger la ville Ocre, les billets sont en ventes à partir de 20Dh seulement.



Voir en ligne http://www.leclosdesarts.com/ : www.leclosdesarts.com/